Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le feuilleton Pogba au Real plus que jamais lancé !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/04/2019 à 17h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba aurait annoncé son intention de rejoindre le club espagnol à ses dirigeants. Son agent, Mino Raiola, se serait même activé pour aplanir ses relations avec l'état-major des Merengue.

Mercato : le feuilleton Pogba au Real plus que jamais lancé !
Paul Pogba se retrouve annoncé au Real Madrid.

«J'aime beaucoup ce joueur et ça n'est pas nouveau. Je le connais personnellement, donc je peux en parler naturellement. C'est un footballeur différent des autres, de ceux qui apportent sur un terrain ce que peu de joueurs sont capables d'apporter. Il y a des milieux de terrain qui savent défendre, d'autres qui savent attaquer, des attaquants qui savent défendre... Lui, il sait tout faire.»

Devant les médias fin mars, l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane n'a pas caché qu'il adorait le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba, régulièrement annoncé dans le viseur du club espagnol. Et visiblement, cet intérêt semble mutuel.

Pogba aurait annoncé sa décision

Alors que l'international français a tenu des propos très élogieux concernant la Maison Blanche lors de la récente trêve internationale, le quotidien madrilène Marca assure ce vendredi que le joueur de 26 ans a bel et bien choisi de rejoindre le triple champion d'Europe en titre à l'occasion du prochain mercato d'été.

Ainsi, Pogba aurait fait part de son intention de rejoindre le Real dès l'été prochain aux dirigeants mancuniens et à son agent. Sur les dernières semaines, Mino Raiola se serait donc activé pour aplanir ses relations avec l'état-major des Merengue et aurait exprimé le désir de son client. Intéressé par les services de Pogba, le Real aurait entendu le message et attendrait le bon moment pour débuter les discussions avec les Red Devils.

Quelle position pour MU ?

Pour Manchester, comment le club peut-il réagir face à la menace Real Madrid ? Le Tricolore se trouve sous contrat jusqu'en juin 2021 et l'actuel 6e de Premier League ne peut pas se permettre de se retrouver le couteau sous la gorge lors de l'été 2020, surtout si Pogba souhaite réellement rejoindre le Real. Du coup, selon le tabloïd britannique The Sun, MU cherche absolument à prolonger son milieu pour se mettre à l'abri. En réponse, Raiola réclamerait que son client soit le joueur le mieux payé du club, devant Alexis Sanchez, avec un salaire annuel de plus de 30,3 millions d'euros. Une manière de toucher le jackpot ou de forcer un départ ? Réponse lors d'un feuilleton qui risque d'animer l'été.

Que pensez-vous de l'intérêt du Real Madrid pour Paul Pogba ? Quel avenir pour le joueur de Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB