Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester City : Mendy exaspère Guardiola...

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 03/04/2019 à 13h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours sur le flanc en raison d'une blessure à un genou, Benjamin Mendy a été aperçu aux alentours de 3h30 du matin dans une boîte de nuit de Manchester, samedi. Une attitude qui exaspère Pep Guardiola.

Manchester City : Mendy exaspère Guardiola...
Guardiola irrité par Mendy.

Ces derniers mois, Benjamin Mendy a pris l'habitude de faire parler de lui. Pas sur le terrain, comme on est en droit d'attendre d'un joueur recruté pour 57,5 millions d'euros à l'été 2017, mais surtout pour son comportement dans la vie quotidienne.

Rien de bien méchant, bien évidemment, puisque le latéral gauche se fait remarquer par une utilisation très importante des réseaux sociaux, même si son attitude a parfois fait grincer des dents Pep Guardiola.

P. Guardiola – «je ne suis pas son père»

Sauf qu'à force de briller loin du carré vert, le coach de Manchester City a fini par perdre patience. Dernier reproche en date, une sortie tardive du Tricolore, aperçu en boîte de nuit à 3h30 du matin à Manchester. De quoi irriter sérieusement le manager citizen.

«Ils sont assez grands pour savoir ce qu'ils doivent faire. Je ne suis pas son père. Je préférerais qu'il rentre tôt chez lui, mais je ne contrôle pas les joueurs dans cette situation» , a expliqué l'entraîneur catalan en conférence de presse, avant de calmer le jeu. «Je ne suis pas frustré, je suis détendu. On ne dirait peut-être pas, mais je dors très bien.»

20 matchs en 21 mois

Reste que Guardiola a des raisons d'être frustré par Mendy. Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit en septembre 2017, le champion du monde n'a jamais retrouvé son meilleur niveau. Cette saison, l'ancien Marseillais n'a disputé que 12 matchs, dont un seul depuis le 11 novembre (27 minutes contre Burton Albion, le 23 janvier), la faute à une succession de pépins physiques. Un état de santé inquiétant pour un joueur de seulement 24 ans qui n'a porté le maillot skyblue qu'à 20 reprises en 21 mois. De quoi exaspérer au plus haut point Guardiola…

Selon vous, Mendy retrouvera-t-il son meilleur niveau avec Manchester City ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB