Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Rabiot, et si c'était le Real ?

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/03/2019 à 14h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain et longtemps annoncé vers le FC Barcelone, Adrien Rabiot pourrait finalement prendre la direction du Real Madrid. Zinedine Zidane apprécie son profil et l'intérêt de la Casa Blanca s'est confirmé ce jeudi.

Mercato : Rabiot, et si c'était le Real ?
Rabiot va quitter le PSG en fin de saison

Où jouera Adrien Rabiot la saison prochaine ? Pas au Paris Saint-Germain, c'est une certitude. Mis à pied par le club de la capitale le 14 mars et reçu mercredi par ses dirigeants dans le cadre d'un entretien préalable à une sanction, le milieu de 23 ans quittera le PSG à l'issue de son contrat en juin. Voire plus tôt en cas de licenciement, mais la tendance n'était pas à une rupture de contrat ces derniers jours.

Le Real pense bien à Rabiot

Rabiot a longtemps été annoncé au FC Barcelone, mais ses exigences salariales semblent avoir refroidi les Catalans qui ont déjà recruté Frenkie de Jong pour renforcer l'entrejeu. Il n'est pas dit que le dossier est refermé en Catalogne, mais son arrivée est devenue de moins en moins probable ces derniers mois. L'international français pourrait toutefois bien rejoindre un grand club espagnol : le Real Madrid.

Alors que son nom a commencé à circuler à Madrid ces derniers jours, l'intérêt de la Casa Blanca se confirme puisque L'Equipe et AS évoquent ce jeudi l'hypothèse d'une arrivée dans la capitale espagnole l'été prochain. La publication ibérique assure même que le Parisien aurait déjà un accord avec le Real. On restera toutefois prudent concernant cette dernière information puisque le dossier de l'ancien Toulousain réserve régulièrement des surprises...

Zidane apprécie son profil

En tout cas, son profil plaît à Zidane. AS assure que le coach merengue apprécie son «style élégant et sa qualité» . Le technicien français a besoin de renforts au milieu de terrain pour injecter du sang frais. De plus, il se murmure que Toni Kroos pourrait être invité à faire ses valises. Si le Real semble prêt à tenter le coup pour Paul Pogba, jugé intransférable par Manchester United, Rabiot représente une option moins onéreuse pour les Merengue. Affaire à suivre...

Selon vous, Rabiot serait un bon choix pour le Real ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB