Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : et maintenant le Real piste aussi Ndombélé !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/03/2019 à 22h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur de belles performances avec l'Olympique Lyonnais, le milieu de terrain Tanguy Ndombélé se retrouve courtisé par les plus grands clubs européens. Pour préparer une grande reconstruction, le Real Madrid pense également à l'international français.

Lyon : et maintenant le Real piste aussi Ndombélé !
Tanguy Ndombélé va rapporter gros à Lyon.

L'ascension de Tanguy Ndombélé se poursuit ! Performant avec l'Olympique Lyonnais depuis le début de la saison, le milieu de terrain de 22 ans a logiquement connu ses premiers pas avec l'équipe de France et se retrouve suivi par les plus grands clubs européens.

En vue de l'été prochain, l'ancien Amiénois a déjà été présenté dans le viseur de véritables cadors comme Manchester City, la Juventus Turin ou encore le Paris Saint-Germain. Et la liste de ses prétendants continue de s'agrandir...

Le Real pense aussi à Ndombélé

En effet, ce mardi, le média espagnol El Confidencial, réputé pour son sérieux, assure que Ndombélé figure dans les petits papiers du Real Madrid pour le prochain mercato d'été. Depuis le retour de Zinédine Zidane sur le banc du club madrilène, plusieurs joueurs français, comme N'Golo Kanté, Paul Pogba ou encore Kylian Mbappé, ont été annoncés dans le viseur de la Maison Blanche, mais le Lyonnais semble être le seul accessible.

Pourquoi ? Car l'ancien Amiénois présente l'avantage de disposer d'un bon de sortie pour l'été prochain si un grand club européen se montre susceptible de satisfaire les exigences financières du président lyonnais Jean-Michel Aulas. Avec la forte concurrence sur ce dossier, Ndombélé pourrait tout de même coûter plus de 70 millions d'euros. Est-ce vraiment une priorité à ce point pour Madrid ? Pas sûr, mais l'intérêt des Merengue reste crédible.

Aulas va faire jouer la concurrence

Un homme doit se frotter les mains par rapport à cette rumeur : Aulas. Pour faire grimper les enchères, il s'agit d'une excellente nouvelle, surtout que le boss des Gones commence doucement à préparer le terrain concernant un possible départ de Ndombélé. «Un ou deux joueurs importants vont quitter le club. Les gros départs se feront avant le 30 juin. Tanguy Ndombélé ? Pour le moment, les meilleures offres sont venues de la Premier League», a annoncé JMA pour Calcio Mercato. En tout cas, Lyon dispose d'une certitude : si Ndombélé part, un gros chèque sera récupéré.

Que pensez-vous de l'intérêt du Real Madrid pour Tanguy Ndombélé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central à côté de van Dijk ? (3eme et dernier tour)

Kalidou Koulibaly (Naples)
Sergio Ramos (Real)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB