Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : des discussions en cours pour prolonger Neymar !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/03/2019 à 14h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours concerné par de nombreuses rumeurs concernant son avenir, l'attaquant Neymar ne se trouve pas sur le départ du Paris Saint-Germain. Au contraire, le Brésilien discute actuellement avec le club de la capitale pour prolonger son contrat.

PSG : des discussions en cours pour prolonger Neymar !
Neymar bientôt prolongé au PSG ?

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en 2017, l'attaquant Neymar a toujours fait l'objet de nombreuses rumeurs, concernant un retour au FC Barcelone ou même un transfert pour le Real Madrid.

Encore récemment, l'international brésilien a fait beaucoup parler de lui avec un intérêt toujours persistant de la part des Merengue. Et si le PSG n'a bien évidemment pas l'intention de le vendre, un départ n'est vraiment pas à l'ordre du jour.

Neymar Sr lâche une bombe !

En effet, ce lundi, Neymar Sr a évoqué la situation de son fils au PSG et a lâché une véritable bombe au moment de répondre aux récentes rumeurs. «Il y a des spéculations sur lui depuis qu'il a 17 ans, depuis qu'il est devenu professionnel. Neymar n'a été transféré que deux fois, mais ça fait 10 ans qu'il y a des rumeurs sur lui. La probabilité qu'il ne parte pas du PSG est très grande», a-t-il indiqué.

«Il est dans sa seconde année de contrat. Il lui reste donc encore trois ans et nous sommes même déjà en train de parler d'une prolongation avec le PSG», a annoncé le père de l'Auriverde pour UOL Esporte. Déjà lié jusqu'en juin 2022 avec Paris, Neymar prendrait ainsi une décision très importante pour la suite de sa carrière avec une prolongation de son bail.

Le père rassure les supporters

Bien évidemment, les deux parties vont avoir besoin de temps pour trouver un accord. On imagine bien que Neymar va négocier au passage une revalorisation de son salaire, déjà estimé à 3,6 millions d'euros par mois. Les négociations s'annoncent donc longues et les rumeurs vont continuer. Mais le père de l'Auriverde préfère s'en amuser.

«Les gens disent : 'eh bien, Neymar se trouve toujours annoncé dans les grands clubs lors des périodes de transferts'. Cela signifie simplement une bonne gestion de sa carrière, il fait partie des noms qui comptent. Mais cela ne veut absolument pas dire qu'il va partir dans un club ou un autre», a assuré Neymar Sr. L'important, c'est donc de faire parler et cette annonce va avoir son effet !

Que pensez-vous de cette annonce de Neymar Sr ? Est-ce une bonne nouvelle pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rudi Garcia est-il un bon choix pour permettre à l'OL d'atteindre ses objectifs ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB