Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Kamano vide son sac et charge Bedouet !

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 22/03/2019 à 20h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Décevant depuis plusieurs semaines, malgré un début de saison canon, François Kamano a retrouvé le sourire avec l'arrivée de Paulo Sousa à Bordeaux. Rancunier, l'ailier guinéen n'a pas hésité à charger son ancien coach, Eric Bedouet, qu'il accuse de ne pas l'avoir respecté.

Bordeaux : Kamano vide son sac et charge Bedouet !
Kamano n'a pas été tendre avec Bedouet.

François Kamano (22 ans) respire. Après un début de saison très intéressant avec 7 buts marqués lors de ses 14 premières sorties, l'ailier, qui a sérieusement baissé le pied depuis la fin du mois de septembre, est le premier heureux de l'arrivée de Paulo Sousa.

S'il apprécie les méthodes imposées par l'entraîneur portugais, l'ancien joueur de Bastia est surtout heureux de ne plus voir Ricardo, mais surtout Eric Bedouet, débarqués fin février.

F. Kamano – «l'autre n'était pas un vrai coach»

En effet, Kamano n'a pas mâché ses mots quand il a fallu évoquer le tandem passé par Bordeaux ces derniers mois. «Je n'ai pas été aidé. Je m'attendais à avoir une discussion avec eux, qu'ils essaient de savoir ce qui n'allait pas. (...) Eux, ils s'en foutaient. Ils en ont même profité pour m'enfoncer» , a indiqué le Guinéen dans un entretien accordé à L'Equipe, à paraître ce samedI.

«L'autre (Bedouet, ndlr) n'était pas un vrai coach» , a continué Kamano, très remonté. «Ce n'est pas la première fois qu'il se comporte comme ça. À chaque fois qu'il a dû prendre la relève, assurer une transition, il m'a mis sur le banc. Lui a beaucoup parlé sur moi. Peut-être qu'il y prenait du plaisir...» , a soutenu le meilleur buteur bordelais cette saison.

Kamano voit la différence avec Sousa

La rancoeur tenace, Kamano a poursuivi son discours à charge. «Moi, de toute façon, je ne l'écoutais pas, il n'avait rien à dire. J'ai du respect pour lui et ce qu'il a fait pour le club mais, à un moment, il faut dire les choses. Il m'a dit qu'il m'aimait bien, mais c'est parce qu'il m'aimait bien qu'il m'a mis sur le banc ?» , s'est-il interrogé.

«Avec ce staff-là, je ne pouvais pas prendre de plaisir. Les trois derniers mois, c'était chaque jour la même chose : toro et c'est fini. Tu ne transpirais même pas à l'entraînement. En une semaine avec Paulo Sousa, on a déjà vu la différence» , a terminé le natif de Conakry. Sachant que Bedouet n'a pas quitté le club, les retrouvailles entre les deux hommes risquent d'être électriques…

Que pensez-vous des propos de Kamano ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
A 5 journées de la fin, si Lille termine 2eme de Ligue 1, quelle équipe finira à la 3eme place ?

Lyon (59 pts, +14)
St-Etienne (56 pts, +13)
Marseille (54 pts, +8)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB