Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : les Bad Gones réclament le départ de Genesio

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 20/03/2019 à 20h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dans un communiqué, le groupe de supporters des Bad Gones réclame le départ de l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Bruno Genesio, dont le contrat expire en juin. Et il exprimera à nouveau son opinion prochainement lors d'un rendez-vous avec le président Jean-Michel Aulas.

Lyon : les Bad Gones réclament le départ de Genesio
Genesio ne fait pas l'unanimité chez les supporters de l'OL

«Bruno, ton amour pour l'OL t'honore, mais il est temps de tourner la page.» En fin de saison dernière, les Bad Gones avaient manifesté leur envie d'un changement d'entraîneur à l'Olympique Lyonnais. Moins d'un an plus tard, alors que l'avenir de Bruno Genesio est flou, le groupe de supporters n'a pas changé d'avis.

Ce mercredi, via un communiqué, les Bad Gones ont exprimé leur souhait de voir partir Genesio à l'issue de son contrat en juin prochain. «Nous estimons, comme nous l'avons déjà affirmé la saison passée, que seul le départ de Bruno Genesio pourra permettre un climat plus serein autour du club. Et sans sérénité, notre club ne pourra retrouver les sommets auxquels il est destiné» , peut-on lire.

Une rencontre prévue avec Aulas

Les Bad Gones précisent qu'ils rencontreront le président Aulas «dans les jours qui viennent» et qu'ils exprimeront «à nouveau» leur position. «Charge à lui ensuite de prendre sa décision (si elle n'est pas déjà prise) et de l'assumer» , poursuit le groupe de supporters. La saison dernière, «JMA» n'avait pas cédé à la pression d'une partie des supporters. Sa décision fera-t-elle leur bonheur cette année ? Pour le moment, le patron de l'OL ne donne aucun indice.

Alors que l'OL occupe la 3e place en Ligue 1 et a atteint les huitièmes de finale de la Ligue des Champions cette saison (élimination contre le FC Barcelone ; 0-0, 1-5), Genesio ne convainc toujours pas l'ensemble des fans lyonnais. Mais il le sait, Aulas apprécie son travail. Et il n'est pas si facilement influençable. Sa décision sera communiquée le 31 mars.

Selon vous, l'OL doit-il se séparer de Bruno Genesio ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Rudi Garcia est-il un bon choix pour permettre à l'OL d'atteindre ses objectifs ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB