Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Navas ne regrette vraiment pas Solari...

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 20/03/2019 à 17h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Incontournable lors du premier mandat de Zinedine Zidane au Real Madrid, Keylor Navas a vécu une première partie de saison très compliquée avec Santiago Solari. Sans surprise, le gardien costaricien est soulagé par le départ du coach argentin et le retour du champion du monde 1998.

Real : Navas ne regrette vraiment pas Solari...
Navas prêt à reprendre sa place de numéro un au Real Madrid.

La crise de résultats est presque déjà oubliée au Real Madrid. Moins de dix jours après le retour de Zinedine Zidane, le club espagnol prépare déjà la saison prochaine. Un come-back qui a profité à Marcelo, Isco, mais également Keylor Navas.

Après avoir partagé les rôles avec Thibaut Courtois sous les ordres de Julen Lopetegui, le gardien costaricien a été relégué sur le banc de touche par Santiago Solari, qui lui a largement préféré le Belge. Un recul dans la hiérarchie mal vécu par le Tico.

Navas en a voulu à Solari

En effet, l'ancien joueur de Levante, qui n'a joué que 8 matchs en quatre mois avec l'Argentin, n'a vraiment pas apprécié cette situation. «J'avais le sentiment que peu importe ce que je faisais à l'entraînement, je n'allais pas jouer avec lui. Mais j'ai toujours été un professionnel, j'étais motivé pour bien faire les choses parce que je suis privilégié» , a admis Navas pour la Cadena COPE.

Titulaire lors des trois premières rencontres de Ligue des Champions avec Lopetegui, Navas garde un très mauvais souvenir du dernier match de poules contre le CSKA Moscou (défaite 0-3), qu'il n'a pas joué alors que la Casa Blanca avait déjà validé son ticket pour le tour suivant. «Lors du dernier match de groupes de Ligue des Champions, il a donné une chance à presque tous mes coéquipiers et pas à moi. C'était difficile à accepter, mais j'ai affronté la situation» , a soutenu le joueur de 32 ans.

Navas prêt à se battre

S'il n'a pas la certitude de reprendre sa place de numéro un, Navas, titulaire contre le Celta Vigo (victoire 2-0), samedi dernier, ne cache pas sa joie de retrouver Zidane. Alors qu'un départ vers l'Angleterre était dans les tuyaux, le principal intéressé se voit bien rester. Mais pas à n'importe quelles conditions. «J'ai un contrat, mon coeur a toujours été au Real Madrid et je suis concentré sur ce qui va arriver, j'ai tout donné pour ce club et je continuerai à le donner tant que je serai ici, mais je ne veux pas passer une autre année comme celle-là.» A lui de jouer désormais.

Selon vous, Navas peut-il repasser devant Courtois ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB