Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : le Bayern prépare une offre folle pour Pépé !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/03/2019 à 16h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Très intéressé par Nicolas Pépé, le Bayern Munich prépare une très grosse offre. Le club allemand serait prêt à débourser près de 80 millions d'euros pour convaincre Lille de lâcher son attaquant !

Lille : le Bayern prépare une offre folle pour Pépé !
Pépé rejoindra-t-il le Bayern Munich ?

Auteur d'une excellente saison avec 17 buts et 8 passes décisives au compteur, Nicolas Pépé est surveillé de près par les grands clubs européens. Le nom de l'ailier lillois a été annoncé notamment au FC Barcelone, au Paris SG ou encore au Bayern Munich. Et à en croire les dernières informations, c'est le club allemand qui a décidé de dégainer le premier.

Le Bayern proposerait près de 80 M€ !

Ce mardi, beIN Sports nous apprend que le Bayern Munich est en train de préparer une très grosse offre pour l'attaquant lillois de 23 ans. Le montant de la proposition ? Près de 80 millions d'euros ! Adidas, l'équipementier du club, participerait à l'opération. Si l'information se confirme, une telle offre sera difficile à refuser pour les Dogues qui avaient fixé un montant minimum de 60 millions d'euros pour débuter les négociations.

Cela voudrait surtout dire que le Bayern est déterminé à s'offrir l'ancien Angevin et souhaite boucler rapidement ce dossier. Maintenant, le LOSC peut encore patienter et espérer une offre d'un autre prétendant pour faire grimper les enchères. A ce prix-là, il est toutefois difficile d'imaginer le Barça bouger puisque renforcer ce poste ne sera pas une priorité. Et Paris ? Pas sûr que les dirigeants parisiens souhaitent mettre autant sur un joueur qui n'est pas certain d'être titulaire dans la capitale.

Galtier voit Pépé au Bayern

D'ailleurs, le futur temps de jeu sera une donnée importante dans le choix du joueur en cas de départ. Au Bayern, des places vont justement se libérer avec les départs d'Arjen Robben et Franck Ribéry. «Je sais qu'un des plus grands clubs au monde, un club européen, est en train de perdre ses joueurs excentrés sur leur faux pied. C'est en Allemagne, et je pense qu'il peut jouer dans ce club, c'est sûr» , glissait Christophe Galtier fin février. Avec Gareth Bale à gauche (voir ici) et Pépé à droite, le club bavarois disposerait de sacrées fusées dans ses couloirs.

A la place de Lille, vous acceptez immédiatement de vendre Pépé pour 80 M€ ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A 5 journées de la fin, si Lille termine 2eme de Ligue 1, quelle équipe finira à la 3eme place ?

Lyon (59 pts, +14)
St-Etienne (56 pts, +13)
Marseille (54 pts, +8)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB