Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Hector Herrera sur le point de filer entre les doigts de Lyon ?

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/03/2019 à 13h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La piste Hector Herrera se refroidit du côté de l'Olympique Lyonnais. Alors que le président lyonnais Jean-Michel Aulas affichait un certain optimisme en février, le milieu de terrain du FC Porto aurait déjà choisi de rejoindre l'Espagne en fin de saison.

Mercato : Hector Herrera sur le point de filer entre les doigts de Lyon ?
Le Mexicain Herrera est ciblé par Lyon depuis plusieurs mois

«C'est vrai qu'Hector et sa famille rêvent de venir à Lyon et à l'OL : j'ai confiance en lui.» En février, le président Jean-Michel Aulas révélait que le milieu de terrain Hector Herrera (28 ans) était intéressé par une arrivée à l'Olympique Lyonnais l'été prochain. Mais la donne semble avoir changé ces dernières semaines.

En fin de contrat en juin avec le FC Porto, Herrera attise forcément les convoitises. Un tel joueur d'expérience libre en fin de saison, ça ne court pas les rues. Lyon a donc vu débarquer plusieurs concurrents sérieux sur ce dossier, avec notamment l'Inter Milan, l'AS Rome et l'Atletico Madrid. Et à en croire les dernières informations venues du Portugal, c'est le club espagnol qui tient la corde.

Herrera rassuré par la stabilité de l'Atletico

D'après le média portugais O'Jogo, Herrera a déjà fait son choix : ce sera l'Atletico. Un futur contrat de cinq ans est même évoqué. L'international mexicain aurait été rassuré par la stabilité du club madrilène, puisque sa présence en Ligue des Champions la saison prochaine est déjà quasiment assurée (12 points d'avance sur le 5e en Liga) et Diego Simeone a récemment prolongé jusqu'en 2022.

Troisième à 4 points de Lille, l'OL n'est de son côté pas encore certain de disputer la C1 la saison prochaine. Et l'avenir de Bruno Genesio n'étant pas encore réglé, alors que son contrat se termine en juin, le futur est encore un peu flou chez les Gones. De quoi peut-être donner des regrets à «JMA» de ne pas avoir tranché plus tôt concernant la situation de son entraîneur, qui doit se régler d'ici la fin du mois de mars.

Plutôt l'Atletico que Lyon pour Herrera, c'est logique pour vous ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rudi Garcia est-il un bon choix pour permettre à l'OL d'atteindre ses objectifs ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB