Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le Bayern offre une porte de sortie à Bale

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/03/2019 à 09h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé de plus en plus proche de la sortie avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, Gareth Bale est dans le viseur du Bayern Munich. Le Gallois est intéressé par un transfert qui peut satisfaire toutes les parties.

Mercato : le Bayern offre une porte de sortie à Bale
Bale pourrait quitter le Real Madrid l'été prochain

Une révolution se prépare au Bayern Munich. Depuis plusieurs mois, le club allemand travaille sur son mercato estival afin de renouveler un effectif qui arrive en fin de cycle. L'une des priorités sera de recruter des ailiers pour remplacer Franck Ribéry et Arjen Robben, dont les contrats ne seront pas renouvelés en juin prochain. Et l'une des pistes mène à Gareth Bale (29 ans).

Après Tottenham, Manchester United ou encore Chelsea, le Bayern s'intéresse aussi à l'attaquant du Real Madrid, selon TEAMtalk. «C'est un transfert qui séduit toutes les parties, même le joueur. Qui ne voudrait pas jouer pour le Bayern Munich ?» , glisse une source proche du dossier au média britannique. Un statut de titulaire au Bayern est en effet une opportunité séduisante pour se relancer.

Bale poussé vers la sortie

En quête de liquidités pour injecter du sang neuf dans son effectif, le Real écoutera avec attention la proposition du géant allemand. D'autant plus que retenir Bale n'est pas une priorité. Avec le retour de Zinedine Zidane, l'avenir du Gallois à Madrid s'est un peu plus assombri puisque l'entraîneur français ne le considère pas comme un joueur indispensable et souhaitait même son départ en fin de saison dernière.

Longtemps opposé à la vente de Bale, le président Florentino Perez est désormais prêt à s'en séparer. Mais à quel prix ? Le patron merengue laisse circuler un montant minimum de 100 millions d'euros pour débuter les enchères. C'est cher par rapport au rendement actuel du Gallois, mais c'est le jeu des négociations. Reste à savoir jusqu'où est prêt à monter le Bayern, alors que le Real pourrait être tenté d'utiliser Bale comme monnaie d'échange pour convaincre Chelsea de lâcher Eden Hazard.

Bale, une bonne idée pour le Bayern Munich ? Pour vous, quelle est la valeur du Gallois ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit remporter le titre de meilleur joueur africain de l'année 2019 ?

André Onana (Ajax / Cameroun)
Hakim Ziyech (Ajax / Maroc)
Ismaël Bennacer (Milan AC / Algérie)
Kalidou Koulibaly (Naples / Sénégal)
Mohamed Salah (Liverpool / Égypte)
Odion Ighalo (Shanghai Shenhua / Nigeria)
Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal / Gabon)
Riyad Mahrez (Manchester City / Algérie)
Sadio Mané (Liverpool / Sénégal)
Youcef Belaili (Al-Ahli / Algérie)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB