Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Griezmann toujours tenté par un départ au Barça ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/03/2019 à 09h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Tout proche de rejoindre le FC Barcelone l'été dernier, l'attaquant Antoine Griezmann avait finalement décidé de continuer son aventure avec l'Atletico Madrid. Récemment relancé par les Blaugrana et affecté par les récentes désillusions des Colchoneros, le Français se pose à nouveau des questions sur son avenir.

Mercato : Griezmann toujours tenté par un départ au Barça ?
Antoine Griezmann en plein doute à l'Atletico.

L'Atletico Madrid a connu une semaine absolument cauchemardesque. Bien partis pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, les Colchoneros ont été totalement renversés par la Juventus Turin (2-0, 0-3) mardi.

En Liga, le club madrilène a été battu samedi par l'Athletic Bilbao (0-2) et pourrait compter ce dimanche 10 points de retard sur le leader, le FC Barcelone qui se déplace sur la pelouse du Betis Séville. Deux grandes désillusions qui laissent présager une saison quasiment blanche pour l'Atletico à l'exception de la Supercoupe d'Europe remportée au début de cet exercice.

Griezmann dans le doute...

Et une question peut désormais se poser : les échecs des Rojiblancos peuvent-ils avoir un impact sur l'avenir de leur leader offensif Antoine Griezmann ? Tout proche de rejoindre le FC Barcelone l'été dernier, l'avant-centre de 27 ans avait réalisé un choix fort en prolongeant son contrat jusqu'en juin 2024 avec l'Atletico. Au passage, le Tricolore s'était assuré d'être l'homme clé du projet du club avec un salaire annuel estimé à 21 millions d'euros.

Mais pourra-t-il gagner de nombreux titres avec l'Atletico ? Cette interrogation trotte visiblement dans la tête du natif de Mâcon. D'après les informations du quotidien L'Equipe ce dimanche, Griezmann a été récemment relancé par le Barça et envisage, à nouveau, la possibilité de rejoindre le champion d'Espagne en titre.

Le Barça toujours séduit !

Alertés par les doutes de l'international français, les Blaugrana ont sérieusement réactivé cette piste, posant même les bases d'un bail jusqu'en 2024. De plus, le Barça serait prêt à payer sa clause libératoire, qui serait «seulement» fixé à 120 millions d'euros pour cet été en raison de l'élimination précoce en C1. Après son choix de l'été dernier, Griezmann peut-il déjà quitter l'Atletico ? En tout cas, il s'agit d'un nouveau feuilleton à suivre !

Que pensez-vous de cette rumeur entre Antoine Griezmann et le FC Barcelone ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel gardien ?

Alisson (Liverpool)
Ederson (Manchester City)
Jan Oblak (Atletico)
André Onana (Ajax)
Marc-André ter Stegen (Barcelone)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB