Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Bale n'a pas dit son dernier mot, mais...

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 15/03/2019 à 13h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En dépit de ses relations très fraiches avec Zinedine Zidane, revenu sur le banc du Real Madrid lundi, Gareth Bale ne rend pas les armes. En effet, l'ailier gallois est prêt à se battre pour convaincre l'entraîneur français. Une bataille vaine ?

Real : Bale n'a pas dit son dernier mot, mais...
Bale est à la croisée des chemins au Real Madrid.

«Il ne m'avait rien dit pour son départ, je n'ai plus parlé avec lui depuis la finale de la Ligue des Champions. Notre relation était bonne, mais je dirais qu'on n'était pas les meilleurs amis. C'était une relation professionnelle.» Début février, Gareth Bale (29 ans) confirmait à demi-mot que ses relations avec Zinedine Zidane n'étaient pas les plus saines du monde. Mauvaise nouvelle pour l'ailier gallois, l'entraîneur français a effectué son retour sur le banc du Real Madrid, lundi.

L'agent de Bale joue le tout pour le tout

Un come-back qui n'a toutefois pas l'air d'effrayer le Dragon. En effet, depuis l'annonce de l'intronisation de Zidane, son agent, Jonathan Barnett, n'hésite pas à faire le forcing pour témoigner de la volonté de Bale de s'imposer à Madrid. «Il veut jouer toute sa carrière pour le Real Madrid. Si cela ne marche pas, nous discuterons» , a expliqué l'homme d'affaires pour la BBC.

Le sulfureux agent assure que son client est très heureux au sein de la Maison Blanche, malgré les nombreuses critiques dont il est la cible ces dernières semaines en raison d'un niveau de jeu décevant. «Il est très content. Nous allons discuter avec Zinedine Zidane. Si vous le laissez jouer comme il le souhaite et disputer un certain nombre de matchs, il est capable de retrouver les sommets» , a assuré Barnett.

Une requête vaine ?

Suffisant pour convaincre Zidane ? Il est permis d'en douter… D'autant que le maintien de Bale dans l'effectif a été une des raisons qui ont poussé le Ballon d'Or 1998 à démissionner il y a dix mois. Surtout, Zidane ne se privera pas de pousser l'ancien joueur de Tottenham vers la sortie afin de récupérer des liquidités non-négligeables pour recruter des joueurs 5 étoiles et injecter du sang neuf chez les Merengue…

Selon vous, le Real Madrid doit-il se séparer de Bale ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Faire revenir Juninho à l'OL est-il un bon choix pour le club lyonnais ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB