Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Eder Militao, première recrue de Zidane pour 50 millions ! (officiel)

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 14/03/2019 à 12h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Comme pressenti depuis plusieurs mois, le Real Madrid a réussi à mettre la main sur le défenseur central du FC Porto Eder Militao en vue de la saison prochaine. Le club espagnol a officialisé ce jeudi l'arrivée du Brésilien pour 50 millions d'euros.

Real : Eder Militao, première recrue de Zidane pour 50 millions ! (officiel)
Eder Militao, nouveau joueur du Real Madrid.

La reconstruction du Real Madrid va débuter avec Eder Militao. Largués en Liga et éliminés de toutes les autres compétitions, les Merengue vont entamer un nouveau cycle sous les ordres de Zinédine Zidane, de retour sur le banc madrilène lundi à la place de Santiago Solari.

Et sans surprise, les dirigeants du Real vont réaliser des changements très importants au sein de l'effectif à la disposition du technicien français. Pour commencer, ZZ s'est vu offrir ce jeudi un véritable concurrent à ses titulaires en défense centrale.

Militao pour 50 millions d'euros !

En effet, comme annoncé par le quotidien espagnol Marca ce jeudi, le Real a officialisé dans un communiqué l'arrivée pour la saison prochaine de Militao. Annoncé dans le viseur du triple champion d'Europe en titre depuis plusieurs mois, le défenseur central du FC Porto va signer un contrat jusqu'en juin 2025 avec les Merengue.

Pour s'attacher les services du jeune brésilien, la direction madrilène n'a pas hésité à sortir le chéquier en déboursant 50 millions d'euros ! Il s'agit tout simplement de la clause libératoire de Militao à Porto. Et pourquoi une annonce anticipée pour ce transfert qui aura lieu en juin ? L'été prochain, cette fameuse clause allait augmenter à 75 millions d'euros et le Real avait donc un intérêt à boucler cette transaction dès maintenant.

Attention, gros potentiel...

Encore méconnu du grand public, Militao s'est rapidement imposé comme l'un des titulaires indiscutables au sein de l'équipe dirigée par Sergio Conceiçao. Puissant, le natif de Sertãozinho impressionne en Liga Nos mais aussi en Ligue des Champions cette saison par sa sérénité et son impact physique. A seulement 20 ans, il est tout simplement considéré comme l'un des meilleurs à son poste dans sa génération, avec le prodige de l'Ajax Amsterdam Matthijs de Ligt. Sergio Ramos et Raphaël Varane sont prévenus...

Que pensez-vous de l'arrivée d'Eder Militao au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour l'OL en 8es de Ligue des Champions ?

Liverpool
FC Barcelone
Manchester City
Juventus Turin
Bayern Munich
FC Valence
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB