Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Aulas tend une perche au PSG pour Ndombele

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/03/2019 à 19h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, n'est pas opposé à un départ de Tanguy Ndombele l'été prochain. Le patron du club rhodanien a même ouvert la porte au Paris Saint-Germain.

Lyon : Aulas tend une perche au PSG pour Ndombele
Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas.

L'été s'annonce agité pour les dirigeants de l'Olympique Lyonnais. Avec Houssem Aouar, Tanguy Ndombele, Nabil Fekir ou encore Ferland Mendy, le club rhodanien possède des joueurs très courtisés en Europe et ne devrait pas manquer de propositions pour ces quatre éléments notamment. Mais qui partira ?

Récemment, Jean-Michel Aulas a fait savoir qu'il ne comptait se séparer que d'un ou deux joueurs importants l'été prochain. Et si le président de l'OL a laissé entendre dimanche, dans Téléfoot, que Lyon souhaite conserver Aouar, un joueur «programmé pour faire partie de l'équipe championne d'Europe qui sera à Lyon dans les années qui viennent» , il est moins fermé à un départ de Ndombele.

Ndombele, Aulas ouvre la porte au PSG

Lorsque le magazine Le Revenu lui demande s'il est prêt à vendre l'un de ses joueurs au Paris Saint-Germain, Aulas ouvre la porte pour son milieu de 22 ans. «Sans aucun problème. J'en serais même fier. Si le PSG veut acheter Tanguy Ndombele il n'y a aucun problème. Il n'y a pas de querelle malsaine avec les dirigeants du PSG. Nasser Al-Khelaïfi (le président du PSG, ndlr) est un homme loyal et brillant que j'admire» , a lâché le boss des Gones.

Autant dire que si «JMA» est plutôt réticent à l'idée de vendre Aouar, il n'est pas du tout opposé à un départ de Ndombele en cas de belle offre l'été prochain. Un prix de 60 millions d'euros minimum était évoqué récemment pour un joueur annoncé régulièrement dans le viseur du PSG, mais aussi suivi par la Juventus Turin et Manchester City notamment. Si Aulas souhaitait faire déjà grimper les enchères, il ne s'y serait pas pris autrement.

Selon vous, Ndombele serait une bonne recrue pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Allez-vous suivre la Coupe du monde féminine qui se joue en France ?

OUI
Juste les résultats
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB