Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Mbappé et Neymar, le PSG rigole de la sortie de Pérez et menace...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/03/2019 à 19h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Lundi, le président du Real Madrid Florentino Pérez a réalisé une plaisanterie concernant son intérêt pour les attaquants du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé et Neymar. Jugeant cette sortie «ridicule», le club de la capitale ne s'inquiète pas mais prévient tout de même la formation espagnole.

Mercato : Mbappé et Neymar, le PSG rigole de la sortie de Pérez et menace...
Florentino Pérez va-t-il se frotter au PSG ?

«Si les deux vont rester l'été prochain ? Ce n'est pas à 100%, mais à 2000%. Ils vont rester à Paris. Beaucoup de médias, notamment en France, prétendent qu'on aurait besoin de vendre Neymar ou Kylian. Je veux confirmer que Kylian et Neymar vont rester ici.»

Fin février, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi s'est montré catégorique concernant l'avenir de Kylian Mbappé et Neymar. Pour autant, des rumeurs continuent de circuler au sujet des deux stars parisiennes.

Le PSG préfère en rire...

Lundi, juste après l'officialisation du retour de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid, le patron des Merengue Florentino Pérez a d'ailleurs entretenu les bruits de couloir en répondant «les deux» au moment d'être interrogé sur un éventuel choix entre les deux joueurs. A Paris, cette réponse du boss madrilène a «bien fait rire» selon les informations de la radio RMC.

«Sa réponse ? Ridicule, de la communication pure, du Florentino Pérez dans toute sa splendeur», a assuré une source proche du PSG. Avec la saison blanche en perspective au Real, Pérez sait qu'il va devoir mener une véritable révolution au sein de son effectif pour la saison prochaine. Et pour calmer les supporters, il ne peut pas écarter la possibilité de passer à l'offensive pour Mbappé et Neymar, deux éléments très appréciés par les socios madrilènes. Même si ces deux dossiers s'annoncent impossibles à boucler...

... mais menace le Real

Car du côté du PSG, la porte sera bien évidemment fermée. Cependant, Paris se méfie tout de même d'une approche du Real pour l'une de ses stars et a fait passer un message. «Le Real devrait se méfier. En cas d'offensive du Real sur un joueur parisien, Nasser Al-Khelaifi n'hésiterait pas en attaquant le Real sur une de ses stars», a continué un membre parisien. Cette menace du PSG paraît crédible avec le mauvais tour joué en 2017 au FC Barcelone, qui avait tenté d'approcher Marquinhos, Thiago Silva ou encore Marco Verratti avant de se faire chiper Neymar. Le Real est prévenu...

Que pensez-vous de cette information ? Le PSG doit-il craindre le Real Madrid pour Kylian Mbappé et Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui remportera le titre UNFP du meilleur coach de l'année en Ligue 1 ?

Christophe Galtier (Losc)
Bruno Genesio (Olympique Lyonnais)
David Guion (Stade de Reims)
Thierry Laurey (RC Strasbourg Alsace)
Thomas Tuchel (Paris Saint-Germain)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB