Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Zidane, retour imminent !

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 11/03/2019 à 15h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Fragilisé après la semaine noire traversée par le Real Madrid, Santiago Solari va prendre la porte dans les prochaines heures. Pour le remplacer, Florentino Pérez a convaincu Zinedine Zidane d'effectuer son retour au sein de la Maison Blanche !

Real : Zidane, retour imminent !
Zidane va revenir au Real Madrid.

C'est désormais une certitude, Santiago Solari va perdre son poste au Real Madrid. Fragilisé suite à l'élimination en Coupe du Roi et en Ligue des Champions, l'entraîneur argentin va être licencié dans les prochaines heures. Mais alors que le nom de José Mourinho a été évoqué pour prendre le relais du Sud-Américain, c'est un autre ancien entraîneur merengue qui va griller la politesse au Portugais.

Zidane de retour !

En effet, Zinedine Zidane va bel et bien retrouver le Real ce lundi soir ! Alors qu'El Pais affirmait ces dernières heures que l'entraîneur français attendait la fin de la saison pour se décider, El Chiringuito de Jugones, mais également Marca et la Cadena COPE, expliquent que le champion du monde 1998, pourtant annoncé proche de la Juventus Turin pour succéder à Massimiliano Allegri, a donné son accord à Florentino Pérez.

Selon les médias espagnols, le retour de Zidane, qui a démissionné de la Maison Blanche en mai dernier en raison de divers désaccords, comme le maintien de Gareth Bale dans l'effectif ou encore la vente de Cristiano Ronaldo, en froid avec le président madrilène, pourrait être annoncé d'ici la fin de la soirée.

Zidane, le sauveur ?

Bien évidemment, il s'agirait d'une bonne nouvelle pour les fans du club royal. En deux ans et demi à la tête de l'équipe première, Zidane a réussi à remporter la Ligue des Champions trois fois de rang, un exploit qu'aucun autre entraîneur n'avait réalisé jusqu'ici. Un retour à la maison qui pourrait calmer les tensions palpables au sein du vestiaire madrilène, au bord de l'implosion depuis quelques semaines...

Le retour de Zidane, une bonne chose pour le Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Lille perd contre Monaco, Lyon bat Montpellier... Qui finira à la deuxième place de Ligue 1 cette saison ? (Voir le Classement de Ligue 1)

Lille 57 pts (+21)
Lyon 53 pts (+15)
Marseille 47 pts (+7)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2018-19
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB