Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Equipe de France : Ben Yedder frappe très fort à la porte des Bleus

Par Youcef Touaitia - Equipe De France, Mise en ligne: le 11/03/2019 à 10h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Irrésistible, Wissam Ben Yedder réalise la meilleure saison de sa carrière. Avec 26 buts toutes compétitions confondues, dont trois contre la Real Sociedad (5-2), dimanche, l'attaquant du FC Séville pourrait retrouver l'équipe de France après un an d'absence.

Equipe de France : Ben Yedder frappe très fort à la porte des Bleus
Ben Yedder est irrésistible avec le FC Séville.

Ce jeudi, Didier Deschamps dévoilera sa première liste de l'année 2019 en vue des matchs qualificatifs pour l'Euro 2020 en Moldavie (22 mars) et contre l'Islande (25 mars). Un moment très attendu, notamment par Wissam Ben Yedder (28 ans).

Ben Yedder on fire

Et pour cause, l'attaquant du FC Séville réalise la meilleure saison de sa carrière puisqu'il comptabilise déjà 26 buts en 42 rencontres toutes compétitions confondues, dont 8 sur ses 8 dernières sorties. Un excellent bilan qui fait de l'ancien Toulousain le cinquième buteur des cinq grands championnats derrière Lionel Messi (34), Kylian Mbappé (29), Robert Lewandowski (29) et Krzyzstof Piatek (27).

Dimanche, Ben Yedder a encore une fois envoyé un sérieux message au sélectionneur tricolore en collant un triplé, son deuxième de la saison, contre la Real Sociedad (5-2). Un but plein de finesse, un autre de la tête après une barre de Munir El Haddadi puis sur une frappe de 35 mètres après une incompréhension au sein de la défense basque, le Tricolore a plié la rencontre en seulement 13 minutes dès le retour des vestiaires.

Le bon moment pour s'installer chez les Bleus ?

Suffisant pour revenir dans les petits papiers de Deschamps ? Réserviste pour le Mondial en Russie, Ben Yedder (1 sélection) n'a plus été appelé depuis un an. Mais avec le début des éliminatoires pour l'Euro, le natif de Sarcelles, dans la forme de sa vie, pourrait profiter de cette «nouvelle aventure» pour tenter de faire son trou. Réponse dès ce jeudi avec la première liste de 2019.

Que pensez-vous des performances de Ben Yedder ? Doit-il être appelé par Deschamps ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Qui doit remporter le titre de meilleur joueur africain de l'année 2019 ?

André Onana (Ajax / Cameroun)
Hakim Ziyech (Ajax / Maroc)
Ismaël Bennacer (Milan AC / Algérie)
Kalidou Koulibaly (Naples / Sénégal)
Mohamed Salah (Liverpool / Égypte)
Odion Ighalo (Shanghai Shenhua / Nigeria)
Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal / Gabon)
Riyad Mahrez (Manchester City / Algérie)
Sadio Mané (Liverpool / Sénégal)
Youcef Belaili (Al-Ahli / Algérie)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB