Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : la reprise était tendue pour les joueurs devant les supporters !

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 10/03/2019 à 20h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après trois jours de repos, les joueurs du Paris Saint-Germain ont repris l'entraînement ce dimanche au Parc des Princes. Les Parisiens ont été confrontés à la colère de plusieurs centaines de supporters présents dans l'enceinte.

PSG : la reprise était tendue pour les joueurs devant les supporters !
L'entraînement se déroulait au Parc des Princes ce dimanche

L'ambiance est morose au Paris Saint-Germain depuis mercredi soir. Critiqués par les supporters, avec un communiqué cinglant du Collectif Ultra Paris et des tags près du Camp des Loges, les joueurs du club de la capitale doivent composer avec une atmosphère pesante. Nouvelle preuve ce dimanche lors de la reprise de l'entraînement.

Après la défaite de mercredi contre Manchester United (1-3) en Ligue des Champions, les Parisiens ont eu trois jours de repos pour essayer de se vider la tête. Ce dimanche, c'était le jour du retour à l'entraînement, exceptionnellement délocalisé au Parc des Princes en raison de la première étape de la course cycliste Paris-Nice autour de Saint-Germain-en-Laye où se situe le Camp des Loges. Et cela ne s'est pas passé dans le calme.

Les joueurs sifflés et insultés

En marge de la séance, certains cadres du vestiaire ont discuté avec les leaders de groupes de supporters pendant une demi-heure, rapporte le quotidien Le Parisien. Derrière, au moins 500 supporters parisiens, autorisés à entrer dans le stade, ont offert un accueil hostile à leurs joueurs. Comme le racontent le journal et RMC, les hommes de Thomas Tuchel ont été accueillis par des sifflets, des insultes, des pétards et des fumigènes lors de leur entrée sur la pelouse.

Ensuite, Thiago Silva et Marquinhos ont pris la parole pour s'excuser au nom de l'équipe, mais les cris et les insultes ont accompagné les propos des deux joueurs. Quant à Adrien Rabiot, il a même dû être placé en retrait de ses partenaires par la sécurité après avoir subi la foudre des fans présents. Ecarté du groupe depuis plusieurs mois, le milieu de terrain avait été filmé en boîte de nuit mercredi soir après l'élimination du PSG. Ambiance...

Comprenez-vous la colère de ces supporters ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui remportera le titre UNFP du meilleur coach de l'année en Ligue 1 ?

Christophe Galtier (Losc)
Bruno Genesio (Olympique Lyonnais)
David Guion (Stade de Reims)
Thierry Laurey (RC Strasbourg Alsace)
Thomas Tuchel (Paris Saint-Germain)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB