Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Mourinho ouvre en grand la porte pour un retour...

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 05/03/2019 à 19h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Libre depuis son départ de Manchester United, l'entraîneur José Mourinho a été annoncé sur le retour au Real Madrid pour remplacer Santiago Solari, en difficulté. Très présent médiatiquement, le technicien portugais s'est montré ouvert à cette possibilité.

Real : Mourinho ouvre en grand la porte pour un retour...
José Mourinho pense à un retour au Real.

«Ah, les journalistes... Sincèrement, si j'écoute ce qu'a dit Monsieur Tebas, c'est extrêmement flatteur de me citer en tant qu'apport potentiel à son championnat. Il fait un travail extraordinaire. Quant à ce qu'a dit Monsieur Calderon, je suis à peu près sûr qu'il a déjà des informations sur son club de coeur. Il en sait plus que moi, car moi, je n'en sais absolument rien.»

Samedi, José Mourinho a répondu pour la première fois aux rumeurs l'annonçant potentiellement de retour au Real Madrid. Avec les difficultés des Merengue ces dernières semaines, l'actuel coach madrilène Santiago Solari, sous contrat jusqu'en juin 2021, a été présenté sur la sellette et le technicien portugais présente l'avantage d'être libre, mais aussi de connaître la Maison Blanche.

Mourinho prêt à revenir

Actuellement consultant à la télévision, notamment pour beIN Sports, l'ancien boss du Real (2010-2013) a été encore interrogé ce mardi sur un éventuel retour. Et sans surprise, le Special One n'a pas semblé contre cette possibilité. «Revenir dans un club où je suis déjà allé ? Si je pense que c'est le bon club, avec une bonne structure et les bonnes ambitions, je n'aurais aucun problème», a assuré le Lusitanien dans un premier temps.

«Je pense que c'est une raison d'être fier quand un club avec lequel vous avez travaillé souhaite votre retour. Pour l'instant, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, c'était avec Chelsea, pas avec le Real Madrid», a-t-il tout de même précisé. Même s'il a donc démenti les récentes rumeurs, Mourinho laisse clairement entendre qu'il serait intéressé par un come-back sur le banc madrilène.

Une pression supplémentaire sur Solari

Et bien évidemment, cette nouvelle sortie du natif de Setubal va encore augmenter la pression sur les épaules de Solari. Déjà en danger avec la fin de l'aventure en Coupe du Roi et la perte quasi-certaine de la Liga, l'Argentin pourrait rapidement perdre son poste en cas d'élimination en Ligue des Champions. «Ce club a toujours eu plus de prétendants que Julia Roberts. Cela me paraît normal», a ironisé Solari en réponse à la rumeur Mourinho. Malgré tout, l'ombre du Portugais peut peser...

Que pensez-vous de la rumeur d'un retour de José Mourinho au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Chelsea
Dortmund
Atletico Madrid
Naples
Tottenham
Atalanta
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB