Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le problème Nkunku repoussé à l'été prochain par le PSG

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/01/2019 à 20h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré des discussions avec Arsenal ce jeudi, le milieu de terrain Christopher Nkunku va rester au Paris Saint-Germain lors de ce mercato d'hiver. Mécontent de son temps de jeu, le Parisien risque d'animer le marché des transferts l'été prochain.

Mercato : le problème Nkunku repoussé à l'été prochain par le PSG
Christopher Nkunku va rester au PSG.

«Il y a un vrai intérêt d'Arsenal pour Nkunku mais les tractations sont assez compliquées, il y a des restrictions côté Arsenal, ils ne peuvent pas effectuer de transferts à l'intersaison. Ça discute avec le PSG, il peut se passer encore des choses dans les 48 heures mais comme je l'ai dit, si je suis là c'est que ça ne sent pas bon.»

L'agent de Christopher Nkunku, José Pierre-Fanfan, n'avait pas menti mardi. Pessimiste concernant un départ de son client du Paris Saint-Germain avant la fin du mercato d'hiver, l'ancien joueur avait vu juste.

Nkunku ne rejoindra pas Arsenal

Et pourtant, Arsenal et le PSG ont tenu des discussions ce jeudi concernant le jeune talent de 21 ans. Mais un accord n'a pas été trouvé et Nkunku va bien terminer cette saison sous les couleurs parisiennes selon les informations du quotidien L'Equipe malgré son mécontentement par rapport à son temps de jeu.

Si le PSG n'était pas fermé à l'idée de laisser filer son joueur en ce 31 janvier, le montage financier proposé par le club anglais, un prêt avec option d'achat, était trop compliqué pour finaliser cette opération sur cette période des transferts. Face à la menace du fair-play financier de l'UEFA, Paris aurait pu ouvrir la porte dans l'éventualité d'un joli chèque à encaisser dès maintenant.

Rendez-vous l'été prochain...

Malheureusement pour le champion de France en titre, la situation de Nkunku ne devrait pas s'arranger dans les mois à venir. Peu utilisé par l'entraîneur Thomas Tuchel sur la première partie de la saison, le Français ne devrait pas gagner du temps de jeu après la récente arrivée de Leandro Paredes. Et avec la fin de son contrat en juin 2020, Nkunku se trouvera en position de force pour réclamer un départ l'été prochain. Sans une prolongation, il s'agira de la dernière opportunité pour Paris de récupérer un chèque le concernant...

Que pensez-vous de la situation de Christopher Nkunku ? Quelle stratégie pour le PSG sur ce dossier ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
L'UEFA doit-il infliger un 2eme match de suspension à Sergio Ramos pour avoir avoué avoir pris volontairement un carton jaune pour manquer le match retour et ne plus être menacé pour les quarts de finale si le Real valide sa qualification ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2018-19
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB