Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : la folle rumeur d'un Henry déjà menacé à Monaco ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/01/2019 à 10h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Nommé à la tête de l'AS Monaco en octobre dernier, l'entraîneur Thierry Henry ne parvient pas à sortir le club de la Principauté de la crise. Une folle rumeur provenant d'Angleterre annonce même que le technicien français se trouve déjà sur la sellette.

Mercato : la folle rumeur d'un Henry déjà menacé à Monaco ?
Thierry Henry ne parvient pas à relancer Monaco.

4 victoires, 5 nuls et 11 défaites toutes compétitions confondues. Voici le bilan décevant de Thierry Henry depuis son arrivée à l'AS Monaco en octobre dernier. Malgré les renforts obtenus par le club de la Principauté depuis le début du mois de janvier, le technicien français peine à relancer son équipe, toujours enlisée dans la crise et 19e de Ligue 1.

Après la gifle reçue à domicile face à Strasbourg (1-5) en championnat samedi dernier, l'ASM a touché le fond mardi avec l'élimination en Coupe de France face au FC Metz (1-3), une formation de Ligue 2 qui avait pourtant procédé à un large turnover.

Henry en grand danger ?

Cette situation très inquiétante va-t-elle pousser les dirigeants monégasques à prendre une décision forte ? Selon les informations du Daily Mirror, la réponse est oui puisque le coach de l'ASM pourrait faire les frais de cette mauvaise série en perdant tout simplement son poste dans les 48 prochaines heures !

Une rumeur tout de même étonnante. En effet, depuis sa nomination, Henry dispose de la confiance totale du vice-président Vadim Vasilyev et a été très impliqué dans le recrutement réalisé cet hiver avec un rôle majeur joué lors de la venue de Cesc Fabregas. Mais ce n'est pas tout. Le média britannique va encore plus loin en annonçant son possible remplacement par... Leonardo Jardim !

Une rumeur dingue avec Jardim, mais...

Récemment viré par Monaco, le technicien portugais pourrait-il déjà revenir sur le Rocher ? Ce dernier a évoqué cette semaine son envie de retrouver un jour le banc de cette équipe, mais cela semble impossible pour cette saison. «J'aime beaucoup la Ligue 1 et il y a une chose dont je suis sûr, peut-être pas à 100 %, mais à 80 %, c'est qu'un jour je reviendrai à Monaco», a assuré Jardim pour L'Equipe. Cette rumeur, lancée par un tabloïd anglais pas vraiment reconnu pour sa fiabilité, paraît dingue, mais dans le foot, tout est possible et Henry va vite devoir trouver des solutions.

Que pensez-vous de cette folle rumeur concernant Thierry Henry ? Est-il l'homme de la situation à l'AS Monaco ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle est votre finale rêvée pour la Ligue des Champions ?

Ajax - Liverpool
Ajax - FC Barcelone
Tottenham - Liverpool
Tottenham - FC Barcelone
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB