Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nantes : Halilhodzic prêt à claquer la porte ?

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 18/01/2019 à 09h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Mécontent de certains choix de sa direction, Vahid Halilhodzic s'interroge sur son avenir au FC Nantes. Un départ de l'entraîneur nantais n'est pas à écarter.

Nantes : Halilhodzic prêt à claquer la porte ?
Halilhodzic pourrait déjà quitter le FC Nantes

On l'aurait parié... Lors de l'arrivée de Vahid Halilhodzic au FC Nantes en octobre dernier, nombreux étaient ceux qui s'étonnaient de ce choix. Entre un entraîneur à fort caractère et une direction qui a connu plusieurs conflits avec ses techniciens ces dernières saisons, le mariage semblait risqué. Et il pourrait prendre fin rapidement.

Des tensions sur les dossiers Sala et Mbodji

Selon L'Equipe, Halilhodzic songe de plus en plus à un départ. Une réflexion confirmée par Presse Océan. La raison ? L'entraîneur nantais est notamment agacé par la gestion du dossier Emiliano Sala, qui pourrait rejoindre Cardiff cet hiver. Ce n'est pas vraiment le départ de son buteur qui le met en rogne, mais surtout le fait d'apprendre à chaque fois par la presse l'avancée des discussions. Il avait notamment peu apprécié de ne pas avoir été mis au courant du déplacement express de l'Argentin au Pays de Galles.

Le cas Kara Mbodji, renvoyé à Anderlecht après son altercation avec Halilhodzic, a également créé des remous en interne, et le coach des Canaris ne s'entendrait plus avec le directeur général Franck Kita. D'après le quotidien sportif, Halilhodzic a fait part aux joueurs de sa déception concernant l'attitude de sa direction, jugée comme de la «malhonnêteté» . Il aurait aussi évoqué une possible démission à ses proches ces dernières heures.

Kita n'imagine pas un départ

Une telle décision surprendrait Waldemar Kita. «Je ne comprendrais pas. Vahid, il travaille super bien, je n'ai rien à lui reprocher. (...) Je m'entends super bien avec lui, je lui ai dit à Vahid : s'il (Sala) s'en va, on prendra quelqu'un d'autre. Je comprends Vahid, que changer au mercato, ce n'est pas forcément très bien ; il prend à coeur, c'est tout à fait normal, c'est tout à son honneur, mais ce n'est pas pour ça qu'on se fâchera» , assurait le président du FCN à L'Equipe jeudi soir. On devrait en savoir plus ce vendredi après-midi lors de la conférence de presse programmée à 14 heures.

Seriez-vous surpris par un départ d'Halilhodzic ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
L'UEFA doit-il infliger un 2eme match de suspension à Sergio Ramos pour avoir avoué avoir pris volontairement un carton jaune pour manquer le match retour et ne plus être menacé pour les quarts de finale si le Real valide sa qualification ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2018-19
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB