Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Monaco : Ballo-Touré arrive sur le Rocher

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/01/2019 à 20h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'AS Monaco est proche de boucler le transfert de Fodé Ballo-Touré. Le club de la Principauté devrait débourser entre 12 et 14 M€ pour recruter le latéral gauche de Lille.

Mercato - Monaco : Ballo-Touré arrive sur le Rocher
Ballo-Touré prend la direction de Monaco

Après Naldo et William Vainqueur, l'AS Monaco tient sa troisième recrue hivernale. Sauf rebondissement, Fodé Ballo-Touré va s'engager avec le club de la Principauté très rapidement.

Ballo-Touré va passer sa visite médicale

Selon L'Equipe, le latéral gauche de Lille a été autorisé par son club à se rendre sur le Rocher afin de passer sa visite médicale. C'est le signe qu'un accord est proche entre les deux formations. Le défenseur de 22 ans devrait signer un contrat de quatre ans et demi, soit jusqu'en juin 2023, et son transfert rapportera entre 12 et 14 millions d'euros au LOSC.

Utilisé à 18 reprises par Christophe Galtier cette saison, à chaque fois comme titulaire, Ballo-Touré était également courtisé par Newcastle et un club allemand, dont l'identité n'a pas filtré. Un intérêt de l'OM a également circulé. Selon Canal+, le défenseur de 22 ans avait fait de l'ASM sa priorité ces derniers jours.

Et ensuite ?

L'arrivée de Ballo-Touré n'est pas la dernière attendue à Monaco. Comme annoncé avant l'ouverture du mercato, Thierry Henry souhaitait au moins cinq renforts. Il en manquera encore deux : un milieu de terrain et un attaquant. L'identité du milieu est déjà connue puisque Cesc Fabregas est annoncé depuis plusieurs jours sur le Rocher. Quant à l'attaquant, l'ASM négocie avec Bordeaux pour le transfert de François Kamano, estimé à 25 M€ par ses dirigeants.

Comment jugez-vous le mercato de Monaco jusqu'à présent ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avez-vous envie de voir José Mourinho entraîner en Ligue 1 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2018-19
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB