Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG pense toujours à Pellegrini dans l'entrejeu

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/01/2019 à 09h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'éléments pour renforcer son entrejeu, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes et a pris des renseignements pour le milieu de terrain de l'AS Roma Lorenzo Pellegrini. Avec une clause libératoire intéressante et un profil similaire à Adrien Rabiot, le jeune italien s'impose comme une cible séduisante.

Mercato : le PSG pense toujours à Pellegrini dans l'entrejeu
Lorenzo Pellegrini plaît au PSG.

Le Paris Saint-Germain continue d'étudier ses options. Il ne s'agit pas d'un secret, le champion de France en titre se trouve à la recherche d'un ou de deux joueurs afin de renforcer son entrejeu dès maintenant, ou dans le pire des cas l'été prochain.

Ces dernières semaines, de nombreux éléments ont été annoncés dans le viseur du PSG comme Idrissa Gueye (Everton), Abdoulaye Doucouré (Watford), Thiago Mendes (Lille), Julian Weigl (Dortmund) ou encore Leandro Paredes (Zénith Saint-Pétersbourg). Et ce mercredi, le club de la capitale se retrouve associé à un nouveau joueur : Lorenzo Pellegrini.

Le PSG se renseigne pour Pellegrini

D'après les informations de Sky Sports Italia ce mercredi, le club de la capitale a récemment pris des renseignements concernant le jeune talent de l'AS Roma. Auteur de 2 buts et 6 passes décisives en 15 matchs de Serie A cette saison, le milieu de terrain de 22 ans présente l'avantage de disposer d'une clause libératoire intéressante.

En effet, selon le classement final de la Roma en Serie A, Pellegrini sera disponible pour un chèque compris entre 28 et 30 millions d'euros. Une somme largement dans les cordes du PSG. Toujours selon la même source, il s'agirait probablement d'une piste pour l'été prochain pour Paris, qui se concentre sur d'autres pistes pour cet hiver.

Un profil pour remplacer Rabiot

Sur le papier, l'intérêt parisien pour Pellegrini semble crédible. Déjà annoncé dans le viseur du PSG par le passé, le natif de Rome possède un profil similaire à celui d'Adrien Rabiot, sur le départ pour le FC Barcelone au terme de son contrat en juin prochain. Capable d'évoluer dans un rôle de relayeur, l'international italien a aussi la capacité de se projeter vers l'avant et pourrait totalement coller avec la philosophie de jeu de l'entraîneur francilien Thomas Tuchel. Avec son prix et ses qualités, le Transalpin représente une piste séduisante pour Paris.

Que pensez-vous de la piste Lorenzo Pellegrini pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avez-vous envie de voir José Mourinho entraîner en Ligue 1 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2018-19
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB