Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : l'OM discute toujours avec Balotelli, mais...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/01/2019 à 19h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Comme l'été dernier, l'Olympique de Marseille s'intéresse à l'avant-centre de l'OGC Nice Mario Balotelli. Mais encore une fois, les discussions entre les deux parties ne sont pas simples, notamment avec l'intention de l'agent Mino Raiola de faire grimper les enchères.

Mercato : l'OM discute toujours avec Balotelli, mais...
Mario Balotelli encore loin de l'OM ?

Entre Mario Balotelli et l'Olympique de Marseille, ce n'est décidément jamais simple. Comme l'été dernier, les deux parties ont un intérêt mutuel pour collaborer ensemble. Mais encore une fois, les négociations sont compliquées.

Ce mardi, le quotidien italien Tuttosport annonçait d'ailleurs que le buteur de l'OGC Nice n'allait pas rejoindre l'OM et que son agent Mino Raiola cherchait à le placer en Serie A. Une manoeuvre qui ressemble bien évidemment à un coup de bluff pour faire grimper les enchères.

Des discussions toujours en cours...

Une tendance d'ailleurs confirmée dans la foulée par RMC. Selon les informations de la radio française, le clan de Balotelli discute toujours avec l'OM. Cette piste n'est donc absolument pas enterrée. Cependant, sans surprise, les deux parties ont du mal à s'entendre concernant le possible contrat de l'international transalpin.

Après la première partie de saison ratée de Balotelli à Nice (0 but), les dirigeants marseillais n'ont pas l'intention de lui offrir un pont d'or. Ainsi, le salaire proposé par l'OM a été sérieusement revu à la baisse et la durée du contrat offert a été également raccourcie (18 mois). Face à cette proposition, Raiola fait donc son possible pour mettre la pression sur le club phocéen afin d'obtenir un meilleur contrat pour son client.

Encore une partie de poker menteur

Et forcément, cette situation semble bien partie pour durer un moment puisque l'OM n'a pas l'intention de foncer tête baissée dans ce dossier selon La Provence. Comme l'été dernier, Nice se retrouve ainsi dans une position d'attente. Sollicités par Balotelli pour la résiliation de son contrat en décembre, les Aiglons attendent toujours des nouvelles du joueur de 28 ans pour définitivement acter la fin de cette aventure. La partie de poker menteur est relancée...

Que pensez-vous du feuilleton Mario Balotelli ? L'Olympique de Marseille doit-il vraiment insister ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
L'OM a t-il raison de persister à vouloir recruter Mario Balotelli ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2018-19
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB