Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : une offensive de Chelsea pour Cavani ?

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/01/2019 à 11h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un buteur, Chelsea s'apprêterait à formuler une grosse offre pour l'attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani. Un départ de l'Uruguayen cet hiver n'est pas prévu.

Mercato - PSG : une offensive de Chelsea pour Cavani ?
Cavani est dans le viseur de Chelsea

Maurizio Sarri souhaite l'arrivée d'un buteur à Chelsea cet hiver. Malgré sa 4e place en Premier League après 21 journées, le club londonien rencontre des difficultés offensives avec seulement 38 buts inscrits. C'est la moins bonne attaque parmi les six premiers au classement.

Alvaro Morata a beau avoir inscrit un doublé contre Nottingham Forest (2-0) samedi en FA Cup, l'attaquant espagnol ne parvient pas à convaincre chez les Blues avec seulement 9 buts toutes compétitions confondues cette saison. Olivier Giroud ne totalise quant à lui que 5 réalisations. Pour résoudre son problème, Sarri a une idée : Edinson Cavani (31 ans).

Une offre de 56 M€ ?

Selon le Sunday Express, les Blues s'apprêtent à formuler une offre d'environ 56 millions d'euros pour l'avant-centre du Paris Saint-Germain. Une proposition qui n'a aucune chance d'aboutir à un transfert cet hiver puisque le PSG ne lâchera pas son attaquant uruguayen, sous contrat jusqu'en 2020, en plein milieu de saison.

En revanche, les dirigeants londoniens peuvent en profiter pour préparer des négociations pour l'été prochain. Si Cavani n'est pas à vendre cet hiver, le PSG devrait être ouvert aux discussions dans six mois alors que l'Uruguayen ne possèdera plus qu'un an de contrat s'il ne prolonge pas d'ici là. Après l'épisode Adrien Rabiot, les dirigeants parisiens ne peuvent se permettre de faire encore une croix sur un gros chèque.

Chelsea, un bon club pour Cavani ? Pensez-vous que le PSG devra le vendre l'été prochain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
L'OM a t-il raison de persister à vouloir recruter Mario Balotelli ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2018-19
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB