Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Leipzig met la pression sur Werner

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/01/2019 à 20h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Performant depuis le début de la saison, Timo Werner va devoir trancher dans le vif. En effet, l'attaquant allemand, dont le contrat expire dans 18 mois, a été sermonné par ses dirigeants, qui attendent une réponse ferme de sa part pour préparer l'avenir.

Mercato : Leipzig met la pression sur Werner
Werner à la croisée des chemins.

Timo Werner (22 ans) a parfaitement digéré sa Coupe du monde complètement ratée. De nouveau performant, l'attaquant allemand a inscrit 11 buts en 17 matchs de Bundesliga depuis le coup d'envoi de l'exercice, participant au début de saison intéressant du RB Leipzig, 4e au classement. Alors que la trêve va durer encore quelques semaines de l'autre côté du Rhin, le jeune avant-centre a reçu un message clair de la part de ses dirigeants.

Werner va devoir se décider

En effet, ces derniers lui ont mis la pression pour se décider concernant son avenir. A 18 mois de la fin de son contrat, Werner n'a toujours pas choisi s'il prolongera ou s'il tentera enfin de franchir un cap dans un club de plus haut standing. Une décision que le joueur formé à Stuttgart va vite devoir prendre pour clarifier sa situation.

«Nous devons connaître ses intentions avant la fin de la saison» , a assuré le directeur exécutif du club, Oliver Mintzlaff, pour Kicker. «Un club comme le nôtre ne peut pas se permettre d'accompagner Werner dans sa dernière année de contrat. Si Timo ne recherche pas le salaire le plus élevé, rester à Leipzig serait une bonne décision pour son avenir sportif.»

Un duel Bayern-Real ?

Récemment, Werner expliquait être intéressé par une nouvelle expérience, ne fermant la porte à aucun prétendant. Parmi les clubs les plus emballés pour l'accueillir, le Bayern Munich, désireux de l'associer à Robert Lewandowski, ou encore le Real Madrid, à la recherche d'un buteur prolifique et prometteur. Un transfert qui pourrait se négocier entre 40 et 50 millions d'euros.

Quel avenir pour Werner ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB