Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Hummels poussé dehors

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/12/2018 à 22h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

N'entrant plus vraiment dans les plans de Niko Kovac, Mats Hummels pourrait quitter le Bayern Munich cet hiver. Moins impérial que par le passé, le défenseur central ne sera pas retenu par ses dirigeants, qui réclament un peu plus de 33 millions d'euros pour le céder.

Bayern : Hummels poussé dehors
Hummels n'est plus en odeur de sainteté à Munich.

Rapide, élégant, intelligent, les deux pieds, des relances fabuleuses… A son «prime» , Mats Hummels fait partie des meilleurs défenseurs centraux du monde à n'en pas douter. Problème, l'Allemand n'est plus que l'ombre de lui-même et a pris un sacré coup de vieux en quelques mois.

Hummels n'est plus indiscutable

Titulaire indiscutable la saison passée, le champion du monde 2014 doit désormais se battre pour gagner sa place. Et la mauvaise nouvelle, c'est qu'il entretient des rapports peu cordiaux avec son entraîneur, Niko Kovac, qui préfère Niklas Süle ou encore Jérôme Boateng. Un recul net dans la hiérarchie qui n'était pas forcément prévu.

Pire encore, Hummels n'est plus en odeur de sainteté à Munich. Selon la presse britannique, la porte lui est grande ouverte cet hiver. Ainsi, les dirigeants bavarois espèrent récupérer 30 millions de livres, soit 33,3 millions d'euros, pour céder le solide roc défensif, dont le contrat expire en juin 2021. Un tarif correct pour un joueur qui vient de fêter ses 30 ans.

Chelsea favori pour accueillir Hummels

Parmi les prétendants sérieux, Chelsea. Le club londonien, qui pourrait perdre David Luiz, en fin de contrat à l'issue de la saison, songe fortement à passer à l'action pour l'ex-élément du Borussia Dortmund. La presse britannique ajoute que les Blues ont jusqu'au 14 janvier pour soumettre le chèque demandé s'ils souhaitent mettre la main sur Hummels. Une manière de pousser le champion d'Angleterre 2017 à agir vite.

Quel avenir pour Hummels ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB