Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Sarri demande à Hazard de se décider...

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 28/12/2018 à 17h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec Chelsea, l'ailier Eden Hazard maintient ses options ouvertes pour son avenir, notamment par rapport à l'intérêt du Real Madrid. Une situation qui commence sérieusement à agacer l'entraîneur des Blues Maurizio Sarri.

Chelsea : Sarri demande à Hazard de se décider...
Sarri veut être fixé pour l'avenir d'Hazard.

«Mes 100e et 101e buts avec ce club, c'est incroyable, c'est quelque chose que je n'oublierai jamais. Je veux marquer plus de buts pour ce club et devenir une légende comme Lampard, Terry ou Drogba.»

Eden Hazard a encore affiché cette semaine son envie de s'inscrire sur le long terme avec Chelsea. Cependant, cette volonté ne se traduit visiblement pas dans les discussions avec ses dirigeants pour sa prolongation de contrat, qui expire en juin 2020.

Sarri en a marre...

En effet, depuis plusieurs mois, l'international belge maintient le flou concernant son avenir, répétant à de nombreuses reprises qu'il rêvait toujours d'évoluer sous les couleurs de son club de coeur, le Real Madrid. Et petit à petit, le jeu d'Hazard sur les deux tableaux, avec Chelsea et le Real, commence à lasser son coach chez les Blues Maurizio Sarri.

«Son avenir ? Je ne sais pas, mais il est temps de décider. Je suis l'entraîneur, je ne suis pas le président, je ne suis pas en charge des transferts, je suis le coach. Je veux seulement parler de sa position sur le terrain avec lui. Mais je pense que nous devons régler cette situation car nous devons programmer le futur. Je n'ai pas le pouvoir pour faire quelque chose», a déploré le technicien italien devant les médias ce vendredi.

Hazard risque d'attendre cet été...

Malgré ce gros coup de pression de la part de Sarri, Hazard ne devrait pas se mouiller avant le terme de la saison. Tout d'abord, en juin prochain, à un an de la fin de son contrat, l'ancien Lillois sera en position de force, soit pour prolonger avec un jackpot à la clé, soit pour forcer son départ. Ensuite, le milieu offensif de 27 ans va attendre de voir si Chelsea disputera bien la Ligue des Champions. Enfin, on peut imaginer qu'il s'agira pour lui d'un véritable tournant dans sa carrière, il aura donc besoin de temps pour définitivement trancher, surtout si le Real passe réellement à l'offensive. Voici en tout cas un dossier qui va agiter les mois à venir...

Que pensez-vous de la situation d'Eden Hazard à Chelsea ? Quel avenir pour le Belge ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB