Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : ses difficultés, les critiques, la rumeur Lecomte... Les franches réponses de Mandanda

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 18/12/2018 à 19h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une première partie de saison décevante, le gardien de l'Olympique de Marseille Steve Mandanda a réalisé une franche auto-critique devant les médias ce mardi. L'occasion aussi pour l'international français de réagir à la récente rumeur envoyant Benjamin Lecomte à l'OM.

OM : ses difficultés, les critiques, la rumeur Lecomte... Les franches réponses de Mandanda
Steve Mandanda a encore des ambitions à l'OM.

Steve Mandanda n'est plus intouchable à l'Olympique de Marseille. Adoré et plébiscité par les supporters marseillais par le passé, le gardien de 33 ans déçoit sur cette première partie de saison. Moins décisif et auteur de quelques erreurs, le portier se retrouve confronté à de nombreuses critiques.

Présent devant les médias ce mardi, l'ancien joueur de Crystal Palace n'a pas cherché à fuir ses responsabilités et a réalisé un constat lucide sur ses performances.

Mandanda se sait moins bon, mais...

«Ce n'est pas la meilleure première partie de saison que je fais ici, c'est sûr, j'en suis conscient. Je ne suis pas performant comme je devrais l'être. Je suis frustré. Je ne peux être souriant quand j'encaisse des buts», a répondu Mandanda. Souvent pointé du doigt pour sa méforme physique, le gardien de l'OM tente d'oublier les critiques pour se concentrer sur son retour à son meilleur niveau.

«Je n'ai pas attendu de lire certaines critiques pour travailler. Je bosse physiquement et mentalement pour retrouver un très bon niveau. Aujourd'hui ça ne se voit pas forcément, mais je suis quelqu'un qui ne lâche rien, je sais que ça va tourner. Je veux redevenir décisif pour que le club atteigne ses objectifs», a-t-il assuré. Déjà en difficulté, Mandanda n'est en plus pas aidé par les récentes rumeurs...

Sa réponse à la rumeur Lecomte

En effet, ces derniers jours, le portier de Montpellier Benjamin Lecomte a été annoncé dans le viseur de l'OM en perspective du prochain mercato d'été. Et bien évidemment, l'actuel gardien marseillais a été interrogé à ce sujet. «Oui j'ai lu et entendu ça. Il fait une bonne saison, c'est un très bon gardien. Mais ce n'est pas à moi de dire qui on va prendre. Il y a des dirigeants pour penser à ça, c'est logique. Après forcément cette question va se poser, le club n'appartient à personne, on est tous de passage», a-t-il d'abord répondu, avant d'être relancé sur sa réaction par rapport à ce bruit de couloir.

«Ce n'est jamais plaisant. Ce serait mentir de dire ça. Mais c'est logique que les dirigeants pensent au club et à l'avenir. Mais moi je sens beaucoup de confiance au sein du club. Je donnerai le maximum le plus longtemps possible, après le reste on verra», a commenté l'international français. Mandanda le sait, pour balayer les critiques et les rumeurs, il doit retrouver son meilleur niveau.

Que pensez-vous des propos de Steve Mandanda ? Peut-il retrouver son meilleur niveau à l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Avez-vous envie de voir José Mourinho entraîner en Ligue 1 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2018-19
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB