Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Rabiot, l'ultime tentative...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/12/2018 à 15h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Paris Saint-Germain va formuler une dernière offre de prolongation à Adrien Rabiot. En cas de refus, le milieu de terrain pourra préparer ses valises.

PSG : Rabiot, l'ultime tentative...
Tuchel et le PSG vont-ils convaincre Rabiot de prolonger ?

Le Paris Saint-Germain n'a pas dit son dernier mot dans le dossier Adrien Rabiot (23 ans) ! Alors que le milieu de terrain, en fin de contrat en juin prochain, a refusé toutes les propositions de prolongation de son club, le Paris SG va encore tenter le coup.

Al-Khelaïfi prépare une grosse offre

Comme évoqué ces derniers jours, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi veut encore essayer de prolonger Rabiot. Une information confirmée par ESPN qui annonce une dernière tentative après le match de ce mardi (21h) contre l'Etoile Rouge de Belgrade, en Ligue des Champions. Un salaire similaire à celui de Thiago Silva, qui touche 1 million d'euros brut par mois, et une grosse prime à la signature étaient évoqués par L'Equipe.

Il s'agira donc, a priori, de la dernière offre du club de la capitale. Soit Rabiot prolonge, soit il sera invité à faire ses valises en janvier. Dans le viseur du fair-play financier, Paris cherchera à le vendre plutôt que de le voir partir libre en fin de saison. L'international français pourrait aussi décidé de rester pour prendre son temps et négocier le meileur contrat possible avec les clubs intéressés, mais ce ne serait pas forcément une bonne idée pour son temps de jeu durant la seconde partie de la saison.

Un avertissement de Tuchel ?

ESPN précise que, contrairement à ce qu'il avait indiqué en conférence de presse, Thomas Tuchel aurait fait savoir au joueur qu'il ne comptait pas lui confier un rôle important tant qu'il n'aurait pas prolongé. Voilà qui pourrait expliquer sa présence sur le banc contre Lille (2-1), Naples (1-1) et Liverpool (2-1), et sans doute ce soir en Serbie. Cette «menace» ne va-t-elle pas braquer le joueur, comme on a pu l'entendre, plutôt que de le convaincre de prolonger ? Affaire à suivre...

Selon vous, le PSG a-t-il raison de tenter de prolonger Rabiot ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle est votre finale rêvée pour la Ligue des Champions ?

Ajax - Liverpool
Ajax - FC Barcelone
Tottenham - Liverpool
Tottenham - FC Barcelone
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB