Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Pogba est fixé pour le mercato

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/12/2018 à 13h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours en conflit avec José Mourinho, Paul Pogba ne quittera pas Manchester United en janvier. C'est en tout cas la décision prise par ses dirigeants, qui préfèrent patienter jusqu'à la fin de saison.

Manchester United : Pogba est fixé pour le mercato
Manchester United ne veut pas vendre Pogba en janvier.

Nouvel épisode dans la guerre entre José Mourinho et Paul Pogba (25 ans). Récemment qualifié de «virus» par son entraîneur, le milieu de terrain français a démarré trois des quatre derniers matchs sur le banc de Manchester United. Une situation qui alimente à nouveau les rumeurs de départ, alors qu'un retour à la Juventus Turin est régulièrement évoqué.

Pogba sera retenu en janvier

Pogba partira-t-il cet hiver ? La réponse est non, d'après le Daily Mail. Le média anglais informe que la direction mancunienne n'a aucune intention de vendre son champion du monde lors du prochain mercato. C'est une position compréhensible puisque l'ancien Turinois possède un statut particulier du côté d'Old Trafford.

Même si son rendement est parfois remis en cause, Pogba reste la star de Manchester United et les dirigeants n'ont pas envie de voir partir un joueur qui a un poids important dans la valeur commerciale du club. Mondialement connue, la Pioche attire les fans et les sponsors. Les pensionnaires d'Old Trafford sont bien conscients qu'ils ne pourront pas trouver un joueur aussi bankable en janvier.

MU tranchera en fin de saison

La direction de MU veut également se donner un peu de temps. Il n'existe aucune certitude concernant l'avenir de José Mourinho. Le Portugais sera-t-il encore sur le banc la saison prochaine si le club ne se qualifie pas en Ligue des Champions ? Un départ n'est pas à écarter, et il changerait la donne dans le dossier Pogba. Manchester United analysera donc la situation en fin de saison. A priori, on voit mal les deux hommes poursuivre leur collaboration une saison de plus et un départ de l'un des deux semble inéluctable.

Que feriez-vous à la place de MU : vous gardez Pogba ou Mourinho ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Chelsea
Dortmund
Atletico Madrid
Naples
Tottenham
Atalanta
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB