Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : insulté, Verratti pousse un coup de gueule

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 06/12/2018 à 10h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Très tendu durant le match face à Strasbourg (1-1) en Ligue 1 mercredi, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Marco Verratti a affiché son énervement devant les médias. L'Italien a déploré de nombreuses insultes lancées contre lui.

PSG : insulté, Verratti pousse un coup de gueule
Marco Verratti était agacé...

Marco Verratti était très agacé au moment de se présenter devant les médias mercredi. Et pourtant, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain n'avait rien à redire sur le nul concédé par son équipe sur la pelouse de Strasbourg (1-1) pour le compte de la 16e journée de Ligue 1.

En réalité, l'international italien était surtout remonté contre l'attitude des joueurs alsaciens. Loin d'être un enfant de choeur sur les terrains, le talent de 26 ans estime que des limites ont été franchies...

Verratti n'a pas aimé les insultes

Sur ce match, la tension a été forte à plusieurs reprises, avec notamment un accrochage entre Dani Alves et Adrien Thomasson en fin de rencontre. Interrogé sur la nervosité des Parisiens, Verratti a poussé un coup de gueule. «Oui, nous avons été nerveux. Car quand nous jouons, nous respectons les adversaires, nous sommes sérieux. Ça fait cinq ans et il y a de nombreuses fois où nous pouvions vraiment ne pas les respecter si nous le voulions», a commenté le Transalpin, avant de lancer des accusations.

«Mais dès les premières minutes, nous sommes insultés. Dès les premières minutes, on commence à insulter ta famille. Il arrive un moment, nous sommes des êtres humains et des fois tu pètes un câble. Je pense que c'est une façon pour eux de nous faire sortir du match», a soufflé Verratti, désormais habitué.

Il faut aussi faire avec...

Malgré ce coup de gueule compréhensible, le Parisien s'est aussi montré lucide : il doit faire avec et ne pas tomber dans ce piège. «Ce n'est pas respectueux, avant d'être des joueurs de football, nous sommes des êtres humains. Nous pouvons avoir des problèmes familiaux. Quand on t'insulte, ce n'est jamais bien. Nous sommes un peu habitués à ça maintenant et je pense que ce n'est pas bien, mais bon...», a-t-il terminé. Parfois pointé du doigt pour son comportement, Verratti apprend à garder son sang-froid même dans ce type de situation.

Que pensez-vous des propos de Marco Verratti ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel tirage souhaiteriez-vous pour Lyon en 8es de la Ligue des Champions ?

FC Barcelone
Real Madrid
Bayern Munich
Borussia Dortmund
Juventus Turin
FC Porto

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB