Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Rabiot rompt le dialogue, sa mère lâche une petite phrase sur son avenir...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/12/2018 à 12h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain, Adrien Rabiot ne souhaite plus discuter avec le Paris Saint-Germain. Dans le même temps, Véronique Rabiot, sa mère et agent, laisse entendre qu'un départ interviendra prochainement.

PSG : Rabiot rompt le dialogue, sa mère lâche une petite phrase sur son avenir...
Rabiot s'éloigne de plus en plus du PSG...

Plus le temps passe et plus Adrien Rabiot (23 ans) semble s'éloigner du Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu'en juin prochain, le milieu de terrain n'est pas parvenu à s'entendre avec ses dirigeants pour une prolongation ces derniers mois et les dernières informations confirment la tendance d'un départ.

V. Rabiot - «bientôt, on ne sera plus là»

Alors que le PSG lui a demandé de se positionner clairement sur son avenir en fin de semaine, Rabiot, absent dimanche contre Bordeaux (2-2) pour des raisons personnelles, a répondu que ce n'était même plus la peine d'entamer de nouvelles négociations, selon RMC. Le dialogue est rompu et l'idée que le joueur s'est déjà entendu avec un autre club fait son chemin au sein de la direction parisienne.

Véronique Rabiot, sa mère et agent, a d'ailleurs fait passer un message en coulisses le soir du match de Ligue des Champions face à Liverpool (2-1), mercredi dernier. «Bientôt, on ne sera plus là» , aurait-elle lancé lors d'une discussion avec son conseiller en cherchant volontairement à se faire entendre, d'après le site spécialisé Paris United. Coup de bluff ou décision déjà prise ? En tout cas, une prolongation semble désormais très compliquée.

Un départ entre 10 et 15 M€ ?

Depuis plusieurs jours, l'international français est envoyé par la presse catalane vers le FC Barcelone. Son nom a également circulé du côté de la Juventus Turin, de l'AS Rome et de l'Inter Milan. Si le président parisien Nasser Al-Khelaïfi pourrait encore tenter de convaincre Rabiot de prolonger, le directeur sportif Antero Henrique serait prêt à accepter une offre comprise entre 10 et 15 millions d'euros en janvier. C'est peu pour un joueur de ce niveau, mais c'est toujours mieux pour Paris que de le voir partir gratuitement l'été prochain.

Selon vous, que doit faire le PSG avec Rabiot : le vendre à tout prix en janvier ou essayer de le convaincre de prolonger ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel tirage souhaiteriez-vous pour Lyon en 8es de la Ligue des Champions ?

FC Barcelone
Real Madrid
Bayern Munich
Borussia Dortmund
Juventus Turin
FC Porto

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB