Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Hazard évoque son avenir loin du PSG

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/11/2018 à 22h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sur le plateau du Canal Football Club, Eden Hazard s'est confié sur son avenir. Prudent sur ses déclarations, l'ailier de Chelsea s'est dit ouvert… sauf à la Ligue 1 et au Paris Saint-Germain !

Chelsea : Hazard évoque son avenir loin du PSG
Eden Hazard finira la saison à Chelsea.

Il faudra suivre l'actualité d'Eden Hazard (27 ans) avec attention dans les prochains mois. Sous contrat jusqu'en 2020, la star de Chelsea n'a toujours pas prolongé.

Et à l'entendre, on se doute que le Belge n'est pas sur le point de signer un nouveau bail. L'ancien Lillois donne plutôt l'impression d'avoir la tête au Real Madrid, le club qui le fait tant rêver.

Hazard ne bougera pas en janvier

«C'est vrai» , a confirmé l'invité du Canal Football Club sur ses envies madrilènes. Mais à force d'évoquer son avenir dans les médias, Hazard a appris à devenir prudent. Du coup, l'ailier des Blues a pris soin d'ouvrir plusieurs portes. «Je me concentre sur Chelsea cette année, a-t-il prévenu. Il me reste un an de contrat après cette saison. S'il n'y a pas de prolongation, bien sûr qu'il y aura un départ.»

En revanche, un transfert n'est pas envisageable cet hiver. «Non, ce n'est pas possible, je ne me vois pas partir en janvier pour le club et les supporters, a balayé le Diable Rouge. Un départ est possible l'été prochain, mais il est aussi possible que je reste à Chelsea jusqu'à la fin de ma carrière. On verra bien.» Une chose est sûre, c'est que le Londonien ne portera jamais le maillot du Paris Saint-Germain qui l'a contacté par le passé.

«Aucune chance» pour Paris

«Oui, mais je n'étais pas intéressé. J'ai toujours dit que si je devais revenir en Ligue 1, ce serait à Lille, a expliqué Hazard. Ce ne sera peut-être pas possible alors je ne reviendrai pas en Ligue 1, je pense. Aucune chance.» De toute façon, l'auteur de 7 buts en Premier League cette saison n'a d'yeux que pour un seul autre cador en Europe. Reste à savoir si cet intérêt est réciproque.

Selon vous, Eden Hazard a-t-il raison de faire une croix sur le PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour l'OL en 8es de Ligue des Champions ?

Liverpool
FC Barcelone
Manchester City
Juventus Turin
Bayern Munich
FC Valence
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB