Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Milan : Wenger en approche ? Le PSG ne lâche rien

Par Eric Bethsy - Actu Italie, Mise en ligne: le 05/11/2018 à 22h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Libre depuis son départ d'Arsenal en fin de saison dernière, Arsène Wenger a annoncé son grand retour. Reste à savoir où rebondira le Français, annoncé proche du Milan AC alors que le Paris Saint-Germain tente toujours de l'attirer.

Milan : Wenger en approche ? Le PSG ne lâche rien
Arsène Wenger entre le Milan AC et le PSG ?

Arsène Wenger l'a récemment confirmé, son retour au premier plan est imminent. L'ancien manager d'Arsenal prévoit de reprendre du service début 2019, mais n'a pas encore dévoilé sa prochaine destination.

En tout cas, le Français ne manque pas de sollicitations. Clubs, sélections, instances… Nombreux sont ceux qui aimeraient s'appuyer sur ses compétences dans les prochaines années. Alors qui présentera les meilleurs arguments ?

Wenger proche du Milan AC ?

D'après France Football, ce sera le Milan AC ! Pas entièrement satisfait des résultats de Gennaro Gattuso, l'actuel quatrième de Serie A serait très proche d'un accord avec Wenger. L'Alsacien débarquerait en tant qu'entraîneur, mais avec un rôle élargi qui lui permettrait de collaborer avec le directeur sportif Leonardo. Sur le papier, on peut comprendre que le projet rossonero intéresse l'ex-coach des Gunners.

Mais le Paris Saint-Germain n'a pas dit son dernier mot. De son côté, le club de la capitale, qui espère se débarrasser d'Antero Henrique avant le mercato hivernal, aimerait confier à Wenger le poste de directeur sportif. Et le champion de France croit toujours en ses chances si l'on en croit Paris United. En effet, le technicien de 69 ans, intéressé par l'offre parisienne, aurait reçu un coup de fil de l'émir Al Thani.

Le PSG n'abandonne pas

Les deux hommes auraient prévu de se rencontrer dans les prochains jours, et ce même si l'arrivée de Wenger ne ferait pas l'unanimité en interne. Par exemple, le coordinateur sportif Maxwell se verrait bien récupérer le poste d'Henrique. Apparemment, cela n'empêche pas la direction de négocier avec l'ami du président Nasser Al-Khelaïfi, dont l'avenir sera beaucoup plus clair dans les semaines à venir.

Selon vous, quel serait le meilleur choix pour Arsène Wenger ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB