Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : c'est bouclé pour Di Maria, c'est toujours tendu pour Rabiot...

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/10/2018 à 09h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désireux de prolonger ses cadres en fin de contrat en juin prochain, le Paris Saint-Germain est parvenu à s'entendre avec Angel Di Maria. En revanche, le club de la capitale peine toujours autant à convaincre Adrien Rabiot, qui continue de temporiser avant de donner son aval… ou pas.

PSG : c'est bouclé pour Di Maria, c'est toujours tendu pour Rabiot...
Rabiot refuse toujours de prolonger à Paris.

Le Paris Saint-Germain doit batailler sur tous les fronts. En plus de devoir prospecter pour un milieu de terrain pour cet hiver, avec une enveloppe limitée de 30 millions d'euros, le club de la capitale doit également faire en sorte de retenir certains de ses cadres, dont les contrats expirent en juin prochain.

Di Maria a signé son nouveau contrat

C'est notamment le cas d'Angel Di Maria (30 ans). Déjà sur la pente ascendante lors de la seconde moitié de la dernière saison, l'Argentin est clairement redevenu un joueur de premier plan sous les ordres de Thomas Tuchel. Résultat, le milieu offensif, qui a répété à maintes reprises se sentir très bien à Paris, n'a eu aucun mal à donner son aval.

En effet, L'Equipe affirme que l'ancien joueur de Manchester United, qui a entamé sa quatrième saison en France, a déjà paraphé son nouveau bail de deux années supplémentaires, soit jusqu'en juin 2021, ces derniers jours. Salaire, projet sportif, El Fideo a été facilement convaincu par ses supérieurs, qui n'ont plus qu'à officialiser la nouvelle.

Rabiot, c'est toujours aussi serré

Autre joueur à faire plier, Adrien Rabiot (23 ans). Mais là, les choses ne sont pas aussi simples. Se sachant convoité par de nombreux cadors européens comme le FC Barcelone ou la Juventus, le milieu de terrain français temporise toujours dans les négociations. Et si l'optimisme est de mise dans les rangs parisiens, le temps passe mais rien ne bouge.

D'après Calciomercato, l'international tricolore a de nouveau refusé une offre de prolongation de ses dirigeants. La quatrième depuis que les différentes parties se sont mis autour de la table pour discuter. Un nouveau revers pour le PSG, qui devra rapidement trouver une solution pour sécuriser le contrat de son joueur. Car la saison s'écoule rapidement et le mois de janvier, durant lequel Rabiot pourra discuter avec la formation de son choix, n'est plus très loin…

La prolongation de Di Maria, une bonne nouvelle ? Rabiot va-t-il lui aussi rempiler ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB