Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Roma : Nainggolan vide son sac !

Par Romain Rigaux - Actu Italie, Mise en ligne: le 17/10/2018 à 21h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Parti de l'AS Rome durant l'été, Radja Nainggolan avait des choses à dire concernant son départ. Le milieu de terrain de l'Inter Milan n'a pas digéré l'attitude des dirigeants romains et critique le président James Pallotta.

Roma : Nainggolan vide son sac !
Nainggolan n'a pas digéré l'attitude de la Roma.

Après cinq saisons à l'AS Rome, Radja Nainggolan (30 ans) est parti à l'Inter Milan durant l'été. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le milieu de terrain belge n'a pas du tout apprécié le comportement de son ancien club avant son départ.

Nainggolan «traité comme un joueur sans importance»

Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, Nainggolan ne cache pas son amertume. «J'ai été déçu par le comportement de certains, que je ne peux pas accepter en tant qu'homme. J'ai eu des torts, bien sûr, comme cette vidéo du Nouvel An (il s'était filmé en train de fumer et boire, ndlr)... Mais ils ont fait certaines choses sans rien me dire» , confie le «Ninja» .

Nainggolan reproche à son ancien club d'avoir négocié son départ dans son dos avec des équipes qui ne l'intéressaient pas. «J'ai découvert qu'ils étaient d'accord avec des clubs étrangers que je n'aurais jamais accepté, je me suis senti traité comme un joueur sans importance, ils ont fait les choses dans mon dos» , lâche-t-il. «A ce moment-là, Spalletti (le coach de l'Inter, ndlr) m'a appelé et je n'ai pas réfléchi un instant.»

Nainggolan tacle le président Pallotta

Finalement très heureux de son choix, Nainggolan a découvert un club «bien structuré» avec un futur président, Steven Zhang, «toujours là» . Et à en croire les propos du Belge, ce n'est pas le cas du côté de la Roma. «A Rome, le président (James Pallotta, ndlr) vient une fois par an... Et je pense qu'une personne doit être présente à la tête d'une entreprise comme celle-ci. (...) Peut-être que s'il y avait un président, il pourrait mieux expliquer le pourquoi de certains choix» , tacle-t-il.

Des propos qui ont fait réagir du côté de Boston, où le président James Pallotta s'occupe de la Roma. «Je suis désolé d'entendre ces choses de sa part. Il dit que je ne suis jamais à Trigoria, mais je travaille sur la Roma chaque jour... Parfois, la perspective est meilleure si vous n'êtes pas physiquement sur place» , a répondu le dirigeant à Il Tempo. Visiblement, ce n'est pas vraiment l'avis de Nainggolan...

Que vous inspirent les propos de Nainggolan ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB