Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Espagne : pour un mauvais geste, Sergio Ramos s'offre une nouvelle polémique en Angleterre

Par Romain Rigaux - Actu Ligue Des Nations, Mise en ligne: le 16/10/2018 à 12h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déjà très critiqué en Angleterre, et surtout à Liverpool, Sergio Ramos ne soigne pas sa cote de popularité outre-Manche. Le défenseur espagnol est pointé du doigt pour avoir marché volontairement sur Raheem Sterling lors de la victoire de l'Angleterre contre l'Espagne (3-2), lundi.

Espagne : pour un mauvais geste, Sergio Ramos s'offre une nouvelle polémique en Angleterre
Ramos n'est pas vraiment aimé en Angleterre...

«Avez-vous vu le geste scandaleux raté par l'arbitre ?» Comme plusieurs médias anglais ce mardi matin, L'Express revient sur un geste polémique de Sergio Ramos (32 ans) lors de la victoire de l'Angleterre face à l'Espagne (3-2), lundi soir, en Ligue des Nations. Le défenseur central espagnol est accusé d'avoir marché volontairement sur le pied de Raheem Sterling.

Le geste semble bien volontaire

Le geste a échappé à l'arbitre mais pas aux caméras de télévision. Dans une séquence isolée qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux, on peut voir le joueur du Real Madrid faire un écart vers l'attaquant anglais, au sol à ce moment-là, et lui marcher dessus. Difficile de ne pas y voir un geste volontaire de l'international espagnol aux 160 sélections.

«Le défenseur du Real Madrid n'est jamais loin de la polémique» , soupire The Sun. De son côté, Metro estime que Ramos méritait le carton rouge. «Il l'a fait à nouveau... Honteux» , titre le Daily Mail en reprenant des propos de supporters anglais «furieux contre Sergio Ramos» . Evidemment, ce n'est pas un hasard si ce geste fait beaucoup parler en Angleterre.

Ramos détesté à Liverpool

Ramos n'a pas que des amis outre-Manche et il est détesté à Liverpool depuis la finale de la Ligue des Champions remportée par le Real Madrid la saison dernière (3-1). Beaucoup reprochent à l'Espagnol d'avoir blessé volontairement Mohamed Salah dès la 25e minute, gâchant la belle soirée de l'Egyptien et diminuant fortement les forces du club de la Mersey. Il sera aussi l'auteur d'un coup de coude sur le gardien Loris Karius, victime d'une commotion cérébrale et auteur de deux boulettes ensuite.

 VIDEO : le geste polémique de Sergio Ramos

Que vous inspire ce geste de Ramos ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu Equipe de France


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB