Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Equipe de France : les Bleus, c'est terminé pour Benzema !

Par Youcef Touaitia - Equipe De France, Mise en ligne: le 10/10/2018 à 10h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Écarté de l'équipe de France depuis trois ans suite à l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema ne portera plus la tunique tricolore. En effet, le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, a définitivement fermé la porte à l'attaquant du Real Madrid.

Equipe de France : les Bleus, c'est terminé pour Benzema !
Benzema ne jouera plus en équipe de France.

«Aujourd'hui, il est sélectionnable. J'ai horreur de punir les gens éternellement» . Près de deux ans après avoir affirmé que Karim Benzema (30 ans), plus rappelé depuis octobre 2015 suite à l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, avait encore l'opportunité de défendre les couleurs de l'équipe de France, Noël Le Graët a bien changé d'avis.

Le Graët ne se remet pas de l'affaire Valbuena

En effet, après avoir soufflé le chaud et le froid, multiplié les déclarations pour ne pas froisser le Lyonnais, le président de la Fédération Française de Football a fait volte-face. «L'affaire Valbuena-Benzema a encore connu un nouvel épisode la semaine dernière, mais elle n'est toujours pas terminée. Vous vous rendez compte, ça fait trois ou quatre ans qu'elle est en cours ? Elle aurait dû être jugée beaucoup plus vite et elle nous a pourris» , a d'abord indiqué le dirigeant tricolore pour Ouest-France.

N. Le Graët – «c'est terminé pour lui»

S'il admet qu'il apprécie l'homme, Le Graët, forcément en position de force après la victoire finale des Bleus lors de la Coupe du monde en Russie, a décidé de tourner la page en fermant définitivement la porte à l'attaquant du Real Madrid. «Je n'ai rien contre Karim, il s'est toujours bien comporté en équipe de France. Mais je pense que les Bleus, c'est terminé pour lui. D'autant qu'il est moins en forme depuis quelques temps» , a confié Le Graët. Tout sauf une surprise pour Benzema, qui ne connaîtra donc pas la joie d'une 82e sélection avec les Tricolores.

Que pensez-vous de la décision de Le Graët ? Aurait-il dû l'annoncer plus tôt ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Koscielny est-il allé trop loin en reconnaissant avoir voulu que les Bleus perdent au Mondial ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB