Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Monaco en passe de réaliser le joli coup Chadli !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/08/2018 à 11h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déjà très actif durant ce mercato d'été, Monaco va boucler ce jeudi l'arrivée du joueur de West Bromwich Albion Nacer Chadli. Pouvant évoluant sur tout le flanc gauche, l'international belge fait l'objet d'un accord pour un transfert estimé à 12 millions d'euros.

Mercato : Monaco en passe de réaliser le joli coup Chadli !
Nacer Chadli va signer avec l'AS Monaco.

«Dans les grandes lignes, l'équipe est faite. Mais nous restons attentifs si de belles opportunités se présentent. Je ne peux pas en dire plus. L'équipe est bien. S'il y a une opportunité, je n'hésiterai pas.»

Le 20 août dernier, lors de la présentation des 10 premières recrues de l'été, le vice-président de l'AS Monaco Vadim Vasilyev avait donné le ton concernant la fin du mercato de son équipe. Et visiblement, les opportunités sont nombreuses ! En effet, depuis, Benjamin Henrichs puis David Colina se sont engagés avec le club de la Principauté et vont être rejoints par Nacer Chadli !

La bonne surprise Chadli pour Monaco

Jamais annoncé dans le viseur de l'ASM ces derniers mois, l'international belge va s'engager ce jeudi, un peu à la surprise générale, avec le vice-champion de France en titre d'après les informations de la radio RMC. Un accord a été trouvé entre Monaco et West Bromwich Albion pour un transfert estimé à 12 millions d'euros.

Déjà présent sur le Rocher, Chadli passera la traditionnelle visite médicale dans la journée avant de s'engager officiellement avec Monaco. Auteur de belles performances à la Coupe du monde 2018 avec les Diables Rouges en Russie, le milieu offensif polyvalent risque de rendre de précieux services au sein de l'effectif de l'entraîneur monégasque Léonardo Jardim.

Jardim va l'adorer !

Sportivement, le recrutement de Chadli représente ainsi une belle opération pour l'ASM. Grâce à sa polyvalence énorme, le Belge de 29 ans présente l'avantage de pouvoir évoluer sur tout le flanc gauche et va forcément dépanner à plusieurs postes durant une saison riche en matchs avec la Ligue 1, la Ligue des Champions, la Coupe de France et la Coupe de la Ligue. Il faudra surveiller son état physique avec plusieurs blessures ces dernières années. Il s'agit tout de même d'un joli coup à un prix raisonnable dans la dernière ligne droite du mercato d'été.

Que pensez-vous de l'arrivée de Nacer Chadli à l'AS Monaco ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre championnat préféré ?

Ligue 1 (France)
Premier League (Angleterre)
Liga (Espagne)
Calcio (Italie)
Bundesliga (Allemagne)

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB