Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : après son coup de gueule, Poyet est mis à pied et peut préparer ses valises !

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 17/08/2018 à 11h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Gustavo Poyet a été mis à pied par les Girondins de Bordeaux ce vendredi, au lendemain de son coup de gueule en conférence de presse. L'entraîneur uruguayen ne devrait plus entraîner le club aquitain.

Bordeaux : après son coup de gueule, Poyet est mis à pied et peut préparer ses valises !
Poyet va déjà quitter Bordeaux.

Ça lui pendait au nez... Après avoir déjà lancé plusieurs piques à ses dirigeants ces dernières semaines, Gustavo Poyet s'est totalement lâché jeudi soir après la victoire sur Marioupol (2-1), lors du match retour du 3e tour préliminaire de la Ligue Europa. Un coup de gueule qui n'est pas resté sans conséquence puisque L'Equipe et Sud Ouest annoncent une mise à pied !

Une réunion avec le président ce matin

Sur son site, L'Equipe précise que Poyet a été mis à pied à titre conservatoire en vue d'une procédure de licenciement. Le coach bordelais s'est entretenu avec son président Stéphane Martin ce matin puis il a quitté le Haillan avant la séance d'entraînement. Et, a priori, il n'y reviendra donc pas pour travailler. Son aventure en Gironde n'aura duré que sept mois et Eric Bédouet devrait assurer l'intérim contre Toulouse dimanche (17h) en championnat.

«Je ne suis pas content. C'est mon plus mauvais jour dans ce club. Ce que la direction a fait avec nous et avec Gaëtan Laborde, c'est une honte. Je pense qu'il faut s'arrêter là» , avait notamment lancé Poyet hier, furieux de ne pas pouvoir compter sur l'attaquant Gaëtan Laborde, qui était à Montpellier pour boucler son transfert alors que le technicien ne voulait pas s'en séparer avant d'avoir trouvé son remplaçant. «Je comprends mal ce coup de sang» , s'était étonné le président Martin. On connaît désormais la suite.

Des joueurs mécontents

Martin a annoncé la nouvelle aux joueurs ce matin dans le vestiaire. Une décision visiblement peu appréciée par une partie du groupe puisque L'Equipe rapporte que la réunion a duré plus longtemps que prévu «en raison du mécontentement de certains d'entre eux» . Plusieurs joueurs auraient même refusé de s'entraîner. Bordeaux s'offre une crise dès l'entame de la saison...

Que pensez-vous de cette décision du club ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB