Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Leonardo a fait un passage à Paris pour Rabiot...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/08/2018 à 12h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin 2019, le milieu de terrain Adrien Rabiot plaît au Milan AC. Pour prendre la température sur ce dossier, le directeur sportif du club lombard Leonardo n'a pas hésité à faire le déplacement à Paris.

Transfert : Leonardo a fait un passage à Paris pour Rabiot...
Leonardo a tenté sa chance pour Adrien Rabiot.

Le Paris Saint-Germain doit décidément avoir les reins solides concernant Adrien Rabiot. En fin de contrat avec le club de la capitale en juin 2019, le milieu de terrain suscite les intérêts de plusieurs grands clubs européens en raison de sa situation contractuelle.

Après avoir repoussé les assauts du FC Barcelone ces dernières semaines, le champion de France en titre doit désormais gérer une tentative du Milan AC ! Même si la formation lombarde semble moins dangereuse, l'atout Leonardo ne doit pas être sous-estimé...

Leonardo a pris la température...

En effet, d'après les informations du quotidien La Gazzetta dello Sport ce lundi, le directeur sportif milanais a carrément fait le déplacement à Paris pour rencontrer le parisien Nasser Al-Khelaïfi. Son objectif ? Savoir concrètement la position du club de la capitale dans ce dossier et voir si ses bonnes relations avec l'état-major francilien pouvaient l'aider.

Mais ce n'est pas tout ! Toujours selon la même source, le Brésilien a aussi profité de l'occasion pour discuter avec le clan Rabiot, qui serait plutôt séduit à l'idée de travailler à nouveau avec lui. Déjà essentiel dans la récente arrivée de Gonzalo Higuain au Milan, Leonardo continue de s'activer pour parvenir à redorer le blason de la formation transalpine.

Paris toujours intransigeant !

Sur ce dossier, Leonardo risque cependant de se heurter à un mur ! Comme depuis le début de ce feuilleton, le PSG aurait affiché une grande fermeté en indiquant sa volonté de prolonger le Français. Et avec la fermeture du mercato italien le 17 août, le Milan, à la recherche d'un milieu pour cet été, doit se dépêcher de trouver la perle rare. De quoi mettre un terme à l'option Rabiot ? C'est probable, mais Leonardo aurait eu tort de ne pas essayer...

Que pensez-vous de la situation d'Adrien Rabiot ? Le PSG doit-il continuer de le retenir ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprendriez vous si le vainqueur du Ballon d'Or 2018 n'était pas un joueur français ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB