Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Equipe de France : le sketch de Griezmann et Rami, la bourde de Pogba, Rami charmé... Les moments décalés de l'après-finale !

Par Romain Rigaux - Actu Mondial 2018, Mise en ligne: le 16/07/2018 à 15h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La soirée des joueurs de l'équipe de France a été mouvementée. Sur un nuage après la victoire en finale de la Coupe du monde contre la Croatie (4-2), les Bleus ont fêté ça jusqu'au bout de la nuit avec plusieurs moments croustillants. Petit florilège.

Equipe de France : le sketch de Griezmann et Rami, la bourde de Pogba, Rami charmé... Les moments décalés de l'après-finale !
Les Bleus ont bien fêté leur deuxième étoile.

Pendant que des millions de Français fêtaient le titre de champion du monde de la France après la victoire en finale contre la Croatie (4-2), dimanche, les Bleus profitaient aussi de ce moment. Après avoir fait la fête sur la pelouse avant et après la remise du trophée, les hommes de Didier Deschamps ont animé la soirée avec plusieurs moments exceptionnels.

Griezmann et Rami font rire les journalistes

On a notamment eu le droit à un véritable sketch de la part d'Antoine Griezmann et Adil Rami. Au moment de raconter leur journée, les deux joueurs ont fait le show devant les journalistes. «Il y a quelqu'un qui a toqué à ma porte. Mais c'est qui le con... le fou qui ose me réveiller ?, raconte Griezmann à côté d'un Rami hilare. 'Non mais Grizi il faut que tu ailles faire le petit déj, car le coach l'a obligé'. Mais coach...» Rami coupe et lance : «On s'en bat les couilles, on va être champions du monde !» Et ce n'est pas fini. Après avoir évoqué la séance vidéo, le Marseillais lance : «Après, on savait qu'on allait gagner. Parce qu'il y avait trop de hics de leur côté : Modric...» Fou rire chez les journalistes.

Décontracté, Griezmann raconte ensuite son repas : «Le chef, il prend les pâtes et il remue, hein, c'est vrai ou pas ?» Rami acquiesce : «Ouais Remue-lu Lukaku ouais !» «Je monte dans ma chambre. Trop de gaz, donc je rote et je pète... Ce qui est normal» , lâche «Grizou». «On descend pour la vidéo et le coach donne le onze de départ» , poursuit l'attaquant tricolore. «Je ne suis pas dedans !» , lance un Rami toujours hilare. Un moment excellent en zone mixte conclue par une imitation de Deschamps, avec l'accent, par Griezmann : «On leur donne rien ! Quand c'est rien, c'est rien ! Même pas des miettes !» Et reprenant sa voix normale : «Donc on ne leur donne rien, et pas des miettes... Et voilà, on est champions du monde» C'est parfois simple le football...

 VIDEO : Griezmann et Rami racontent la journée de la finale

La drôle de soirée d'Anne-Claire Coudray

Sur TF1, les Bleus ont aussi été très dissipés. Il y a notamment eu ce moment avec Paul Pogba. Fier de son coup, le milieu français a voulu faire passer un message en direct à Anne-Sophie Lapix, qui avait glissé un tacle aux «millionnaires» footballeurs qui courent «derrière un ballon» avant de retourner sa veste. Sauf que le joueur de Manchester United s'adressait en fait à... Anne-Claire Coudray.

Tout gêné après avoir compris qu'il se trompait entre la journaliste de France 2 et celle de TF1, Pogba s'est logiquement excusé tout en complimentant Coudray, qui a pris la chose avec beaucoup d'humour, avant de perturber Rami. «J'ai du mal à garder ma concentration, je suis désolé madame. Vous êtes jolie en plus» , a glissé le défenseur central de l'OM, avant d'éclater de rire lorsque Frédéric Calenge lui a lancé : «Attention, Pamela (Anderson) va être jalouse» .

 VIDEO : quand Pogba confond Anne-Claire Coudray et Anne-SophieLapix...

 VIDEO : Rami sous le charme d'Anne-Claire Coudray

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

Deschamps arrosé, Mendy chante pour Poutine

Il y a aussi eu cette conférence de presse agitée pour Didier Deschamps. Sur un nuage devant les médias, le sélectionneur français analysait, avec joie, la victoire de son équipe... avant de voir débarquer ses joueurs ! Et le passage d'une tornade bleue a laissé des traces sur un Deschamps trempé mais tout de même heureux !

 VIDEO : la tornade bleue en conférence de presse

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

Quant à Benjamin Mendy, il aurait chanté à la gloire du chef d'état russe Vladimir Poutine, comme le raconte le journaliste de BFM TV Mohamed Bouhafsi : «Mendy a vu Poutine entrer dans le vestiaire de l'équipe de France et il n'arrêtait pas de chanter "Et pour Poutine, allez, allez ! Et pour Poutine, allez, allez !" Il parlait juste au président de la Russie, il mettait l'ambiance. Ce dernier a tout de même souri, et je peux vous dire que ce n'est pas facile de faire sourire Poutine.»

Pogba trolle les Anglais, Kanté fêté par ses partenaires

Hors caméra, mais filmés avec leurs téléphones, les Bleus ont continué d'animer la soirée. Trophée à la main, Pogba a commencé à chanter «It's coming home» , le célèbre chant des supporters de l'Angleterre. Pour s'éviter un retour houleux à Manchester, le Red Devil a tout même précisé que ce n'était qu'une blague. Pour rester dans le thème de la musique, N'Golo Kanté a été fêté par ses partenaires avec une chanson en son honneur. Le milieu de Chelsea était tout gêné devant ses partenaires, qui lui doivent beaucoup en Russie.

 VIDEO : Pogba trolle les Anglais avec «It's coming home»

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

Si on peut s'attendre à de belles scènes sur les Champs-Elysées ce lundi, plusieurs Bleus vont devoir relever des défis lancés sur TF1. Blaise Matuidi s'était engagé à faire le trajet Paris-Turin en vélo en cas de victoire finale. Thomas Lemar avait annoncé qu'il se teindrait les cheveux, sans préciser la couleur, alors qu'Olivier Giroud et Nabil Fekir avaient promis de se raser les cheveux ! Rami, lui, devra défier Teddy Riner sur un tatami. Ouille ! Hugo Lloris fera la tournée des bars à Nice. On attend de voir ça !

Que vous inspirent ces scènes ? Appréciez-vous l'ambiance dans cette équipe de France ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Voyez-vous Henry rester jusqu'à la fin de la saison à Monaco ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents


Liens de la rubrique MONDIAL 2014


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB