Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : son avenir, Tuchel, la concurrence... Jesé n'a pas encore dit son dernier mot

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 09/07/2018 à 10h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Incapable de s'imposer au Paris Saint-Germain depuis son arrivée en 2016, l'attaquant Jesé vient de vivre des dernières saisons compliquées avec des prêts ratés à Las Palmas et Stoke City. Pour autant, l'Espagnol ne perd pas l'espoir de gagner sa place à Paris.

PSG : son avenir, Tuchel, la concurrence... Jesé n'a pas encore dit son dernier mot
Jesé espère avoir une chance au PSG.

Le Paris Saint-Germain se retrouve dans une position compliquée avec Jesé. Recruté pour 25 millions d'euros en 2016 en provenance du Real Madrid, l'attaquant n'a jamais été capable de s'imposer au sein du club français.

Après des premiers pas compliqués à Paris, l'Espagnol a été rapidement prêté à Las Palmas puis à Stoke City. Connaissant des problèmes extra-sportifs, le joueur de 25 ans n'a pas réussi à se relancer et sa carrière se retrouve même à l'arrêt. Un vrai problème pour le PSG, qui aurait bien aimé le vendre.

Jesé pense à Paris...

Mais actuellement, la valeur de Jesé se trouve au plus bas et les clubs intéressés par ses services semblent peu nombreux. A l'exception d'un nouveau prêt, Paris risque d'avoir du mal à se séparer de l'Espagnol. De toutes façons, l'élément formé au Real dispose d'autres intentions. «A court terme, ce dont j'ai parlé avec le club c'est qu'ils veulent que je fasse la préparation et ensuite nous verrons ce qui se passe. Je suis très impatient, je veux vraiment m'entraîner et montrer au nouvel entraîneur ce que je suis capable de faire», a-t-il lancé pour Marca.

Avec la nomination de Thomas Tuchel et l'absence de certains joueurs en raison du Mondial 2018, Jesé veut profiter de la préparation pour se faire une place dans l'effectif parisien. «Maintenant il y a un Mondial, il y a des joueurs qui y participent ou qui viennent d'y participer et qui vont revenir plus tard. Et pendant ce temps, j'espère avoir l'opportunité de démontrer et être capable de rivaliser. Tuchel ne m'a rien dit. Où j'entends jouer cette saison ? Au PSG», a assuré l'ailier.

L'Espagnol ne craint pas la concurrence

Etant donné ses grandes difficultés sportives ces deux dernières années, Jesé part de très loin. Même en réalisant une bonne préparation, peut-il réellement convaincre Tuchel de le considérer comme une solution de remplacement ? Avec les départs à venir dans ce secteur de jeu (Angel Di Maria ? Gonçalo Guedes ?), le natif de Las Palmas n'a pas l'intention de déposer les armes face à la concurrence.

«J'ai toujours aimé la compétition, depuis tout petit. J'ai grandi au Real. Imaginez la concurrence quand je suis arrivé en équipe première : Benzema, Cristiano, Bale, Di Maria, Morata, Isco, James… Et j'ai joué. Le PSG est un grand club, avec de très grands joueurs, et je pense que la concurrence est bonne pour tirer le meilleur de chaque joueur», a-t-il commenté. Considéré comme un immense flop, Jesé peut-il s'imposer comme une belle surprise pour le PSG ? Pour cela, il lui faudra effectuer une grande préparation.

Que pensez-vous des déclarations de Jesé ? Le PSG peut-il espérer une belle surprise ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Croyez-vous Marquinhos capable de devenir une sentinelle incontournable ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB