Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Balotelli rend déjà Payet jaloux

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/07/2018 à 21h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Très attaché à l'Olympique de Marseille, Dimitri Payet aurait pourtant demandé à ses agents de le transférer à West Ham. C'est évidemment une fausse rumeur, ou plus précisément un coup de bluff lié à la possible signature de Mario Balotelli.

OM : Balotelli rend déjà Payet jaloux
Non, Dimitri Payet ne retournera pas à West Ham.

Dimitri Payet (31 ans) de retour à West Ham ? On se croirait presque en avril tant le bruit de couloir semble improbable... Et ce même s'il vient du Guardian, un média britannique réputé sérieux.

Selon cette source, les représentants du milieu offensif l'auraient proposé aux Hammers en vue d'un transfert. Et le manager Manuel Pellegrini serait très intéressé. Sauf que tout le monde connaît l'attachement du Réunionnais pour l'Olympique de Marseille.

Une réconciliation impossible

Les Hammers sont bien placés pour le savoir puisque Payet leur avait imposé un bras de fer pour retrouver le Vélodrome en janvier 2017. Rappelons également que l'international français a pris le risque d'aider son club de coeur en finale de l'Europa League (3-0 pour l'Atletico Madrid) le 16 mai, sachant que sa blessure à la cuisse pouvait le priver du Mondial 2018. Ce qui est malheureusement arrivé.

Alors pourquoi Payet voudrait-il partir ? Qui plus est à West Ham. Si l'on en croit la radio RMC, il s'agirait d'une manoeuvre du clan Payet qui n'a pas l'air d'étonner l'OM. En effet, la direction a réagi avec étonnement et amusement suite à cette rumeur. Ou plutôt ce coup de bluff du meneur de jeu, qui sait que Mario Balotelli (27 ans) dominerait la grille salariale en cas de signature.

Payet veut vite rattraper Balotelli

De quoi vexer l'ancien Stéphanois, déterminé à décrocher un salaire à la hauteur de l'attaquant italien, et qui a donc tenté de convaincre ses supérieurs avec une tactique vue et revue. Autant dire que le nom du Marseillais pourrait être annoncé chez différentes formations dans les semaines à venir. Mais la prochaine fois, les pistes devront être un peu plus crédibles…

Selon vous, Dimitri Payet a-t-il raison de réclamer une revalorisation ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous fiers de la deuxième étoile remportée par l'équipe de France de football ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
RUSSIE
  Coupe du
Monde 2018

Résu. & Calendrier TV
Classement des
BUTEURS

MONDIAL 2018
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB