Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Balotelli est à Marseille !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/07/2018 à 15h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'attaquant de Nice, Mario Balotelli, est arrivé à Marseille ce dimanche. L'Italien a rencontré le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, pour négocier son contrat. Le club phocéen doit aussi encore s'entendre avec l'OGC Nice pour une opération estimée à 10 millions d'euros.

Transfert : Balotelli est à Marseille !
Balotelli va quitter Nice cet été.

Bientôt la fin du feuilleton ? Annoncé depuis plusieurs jours proche de l'Olympique de Marseille, Mario Balotelli (27 ans) est arrivé ce dimanche dans la cité phocéenne. Aperçu par des supporters marseillais à son arrivée au centre d'entraînement de l'OM, l'attaquant de Nice se rapproche du club phocéen.

Balotelli présent à la Commanderie

«Oui Balotelli est à la Commanderie. Les négociations continuent avec lui. Il est avec son avocat. Optimisme régnant pour un accord rapide» , a écrit sur Twitter le journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi, toujours très bien informé sur le mercato de l'OM, pour confirmer la présence de «Super Mario» annoncée par une vidéo qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

D'après nos confrères de la radio, il n'y a pas encore d'accord définitif entre les deux parties, contrairement aux informations venues d'Italie samedi, et les discussions vont se poursuivre afin de régler certains points du futur contrat du joueur. A en croire les récentes informations, l'OM propose à l'Italien un contrat de trois ans avec à la clé des émoluments mensuels de 600 000 euros. Un salaire record dans l'histoire du club.

Eyraud voulait discuter avec Balotelli

De son côté, L'Equipe explique que ce rendez-vous a été demandé par le président marseillais Jacques-Henri Eyraud. Le patron de l'OM souhaitait s'assurer de la volonté de Balotelli de rejoindre le club phocéen pour des critères sportifs en priorité. Aucune officialisation ne devrait tomber dans les prochaines heures alors que l'agent de Balotelli, Mino Raiola, n'était pas présent durant cette entrevue.

Une fois l'accord définitif trouvé,  Marseille devra s'entendre avec Nice. «OM et Nice n'ont pas démarré les discussions mais de toute de manière le joueur a un bon de sortie, un gentleman agreement» , a précisé Bouhafsi. Si le Gym tentera peut-être de grappiller un peu d'argent, l'OM devrait tout de même boucler rapidement ce transfert évalué à 10 millions d'euros.

Que pensez-vous d'une arrivée de Balotelli à l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec son début de saison raté (6 points en 6 journées), Monaco est-il toujours un candidat sérieux au podium en Ligue 1 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB