Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Tuchel veut faire venir Guerreiro

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/07/2018 à 11h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un latéral gauche, le Paris Saint-Germain pourrait relancer le dossier Raphaël Guerreiro. Le nouvel entraîneur parisien Thomas Tuchel souhaite récupérer son ancien joueur au Borussia Dortmund.

PSG : Tuchel veut faire venir Guerreiro
Guerreiro évolue à Dortmund depuis 2016.

Avec le départ de Yuri Berchiche à l'Athletic Bilbao, le Paris Saint-Germain doit recruter un latéral gauche cet été. Un seul à priori puisque le nouvel entraîneur Thomas Tuchel semble compter sur un Layvin Kurzawa que tout le monde, y compris lui, voyait partir cet été après un exercice 2017-2018 laborieux. Et cette recrue pourrait bien venir d'Allemagne.

Tuchel veut retrouver Guerreiro

Si le défenseur de la Juventus Turin, Alex Sandro, a souvent été annoncé comme l'option prioritaire, il semble que l'international brésilien soit plutôt proche de Manchester United. Selon Bild, Tuchel souhaite donc recruter Raphaël Guerreiro. Un joueur qu'il connaît bien puisqu'il l'a eu sous ses ordres au Borussia Dortmund lors de la saison 2016-2017.

La direction parisienne ne devrait pas contester ce choix de son nouveau coach puisque l'on sait que l'international portugais est dans le viseur du club de la capitale depuis plusieurs années. C'est peut-être le bon moment avec la présence d'un entraîneur qui avait permis à l'ancien Lorientais d'effectuer une belle saison avec 6 buts et 3 passes décisives en Bundesliga.

Guerreiro, c'est 30 M€ minimum

Le journal allemand précise que le BVB n'est pas contre un départ de Guerreiro, à condition qu'une offre d'au moins 30 millions d'euros arrive sur le bureau des dirigeants allemand. Est-ce que les dirigeants parisiens sont prêts à débourser une telle somme pour un joueur qui sort d'une saison et d'un Mondial décevants ? Avec la vente de Berchiche pour 24 millions d'euros, le PSG aura peut-être du mal à convaincre Dortmund de baisser son tarif.

Guerreiro, une bonne idée pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre championnat préféré ?

Ligue 1 (France)
Premier League (Angleterre)
Liga (Espagne)
Calcio (Italie)
Bundesliga (Allemagne)

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB