Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : départ imminent, accord avec Agnelli, cérémonie d'adieu... La presse espagnole voit déjà Ronaldo à la Juve

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/07/2018 à 10h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Cristiano Ronaldo semble bien se diriger vers un départ du Real Madrid. Ce vendredi matin, la presse espagnole annonce un transfert pour la Juventus Turin quasiment acté.

Real : départ imminent, accord avec Agnelli, cérémonie d'adieu...  La presse espagnole voit déjà Ronaldo à la Juve
Ronaldo semble se diriger vers un départ du Real.

Cristiano Ronaldo (33 ans) à la Juventus Turin ? Ça en prend sérieusement le chemin. Ce qui ne semblait être qu'une énième rumeur est devenue un scénario très probable ces dernières heures avec les récentes informations venues d'Espagne et d'Italie. Ce vendredi matin, il y a comme un air d'au revoir chez la presse espagnole.

Ronaldo d'accord avec la Juve

Pour le quotidien AS, il ne fait quasiment plus aucun doute que Ronaldo va quitter le Real Madrid. «Cristiano, départ imminent» , titre le journal en Une. Nos confrères espagnols indiquent même que la Juventus Turin aimerait présenter l'attaquant portugais dès «demain dans son stade» . De son côté, Marca assure que le départ est acté depuis jeudi soir entre l'agent Jorge Mendes et le bras droit du président madrilène Florentino Pérez, José Angel Sanchez.

Marca précise cependant que le transfert ne sera pas officialisé ce vendredi ou demain. La raison ? Le Real veut organiser une cérémonie de départ à la hauteur de ce que le Lusitanien a apporté au club. En plus des nombreux titres, CR7 devrait rapporter 100 millions d'euros en cas de départ à Turin, où l'attend un salaire annuel de 30 millions d'euros net. «CR7 a donné sa parole à Agnelli (le président de la Juve, ndlr)» , titre le quotidien en Une.

Jorge Mendes ne dément pas

L'agent de Ronaldo, Jorge Mendes, semble d'ailleurs confirmer la tendance en ne démentant pas un possible départ. «Si Cristiano Ronaldo quitte le Real Madrid, il sera éternellement reconnaissant envers le club, le président, la direction, le personnel médical, tous les employés sans exception, les supporters et tous les Madrilènes du monde entier. Si cela arrive, ce ne sera qu'une nouvelle étape et un nouveau défi dans sa brillante carrière» , a-t-il confié à Record. Ça ressemble tout de même à un début d'au revoir.

Pour vous, qui ferait la meilleure opération : le Real ou la Juve ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre championnat préféré ?

Ligue 1 (France)
Premier League (Angleterre)
Liga (Espagne)
Calcio (Italie)
Bundesliga (Allemagne)

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB